Enfin un post intéressant
Pour ma part ça sera une DJ3 de 2007
"fizik" disait:Si ton ressort est pas adapté à ton poids, c'est normal que les réglages ne marchent pasLyrik U-turn / 888RC / 66RV rockshox le ressort sur la lyrik c'est du beton, aucune sensibilité puis le reglage de compression hautes et basse c'est vraiment un gadget, perso rien de vaut une bonne marzo fonctionement simple et efficace
"judu01" disait:+1 change deja le ressort car les reglages de compression HV et BV se resentent vraiment"fizik" disait:Si ton ressort est pas adapté à ton poids, c'est normal que les réglages ne marchent pasLyrik U-turn / 888RC / 66RV rockshox le ressort sur la lyrik c'est du beton, aucune sensibilité puis le reglage de compression hautes et basse c'est vraiment un gadget, perso rien de vaut une bonne marzo fonctionement simple et efficaceEt les reglages marche très bien quand le ressort est bon
"hs07" disait:t as quoi toi comme fourche ?c'est pas pour critiquer mais la dart est la pire des fourches de rock shox ; elle a une détente de fou
"fizik" disait:Si tu n'as pas exploité la RS à fond, c'est normal que tu préfères Marzo !même, je fait 75kg d'origine il mettent un ressort ultra dur ou qoi ? puis toute façon je prefere le fonctionement chez marzo
inscrit le 21/4/09
3910 messages