cannondalechase
cannondalechase

inscrit le 19/2/10
33 messages

bonjour à tous es que se sont des bon pneus NOKIAN NBX 26x2.5 voici une photo pedalator.com combien vaut un pneu neuf comme sa? a+

vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Pour rouler sur quel terrain :?:
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
Matos : 2 avis
nokian = brave merde !! je te les déconseille !! vue la guel des crampons on dirait des mud ! si j amais tu decide d acheter sa prend les en gomme 42 a c est le minimume pour pouvoir envoyé corectement !!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Hum. Biker. Jamais j'ai vu une personne aussi conne que toi!
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
c est bien grave alors si tu n arrive méme pas a te voir !!
hs07
hs07

inscrit le 23/1/08
512 messages
Biker c'est pas toi qui a crée un post de merde hier ?... Si c'est toi, pourquoi tu viens pourrir tout les posts ?! T'as rien d'autres à faire ? Pauvre garçon... Pour en revenir au sujet, donc comme l'a dit Vadoor, c'est pour quel type de terrain ? Moi de mon côté j'ai commandé la semaine dernière 2 paires de continental gravity pour moins de 60 euros twisted frais de port inclus mais j'attends toujours de les recevoir ?
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Ce serait cool de faire comme la plus part des gens civilisés et d'ignorer les conneries que disent chacun non ? Vous avez les MP pour vous tapez sur la gueule !!!
hs07
hs07

inscrit le 23/1/08
512 messages
Je pense que tu as raison, ce genre de personne est le même type de personne que Maykone au début... Enfin bref revenons en au sujet wink
riderkevin
riderkevin

inscrit le 7/6/09
173 messages
sinon dans le style un peu plus typer freeride tu a les maxxis hight roller en 2.35 ou 2.5 qui sont de très bon pneu pour pas tres cher
hs07
hs07

inscrit le 23/1/08
512 messages
Il y a aussi le Minion DH, regarde chez Swalbe, Michelin wink
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"Plunderr" disait:
Ce serait cool de faire comme la plus part des gens civilisés et d'ignorer les conneries que disent chacun non ? Vous avez les MP pour vous tapez sur la gueule !!!
oui mais lui, c'est tellement récurrent qu'il dise de la merde, que ca commence a plus passer.... j'ai un pote qui avait ses nokian, ils n'étaient pas forcément mauvais... mais pas au niveau d'un chunder ou d'un minion...
cannondalechase
cannondalechase

inscrit le 19/2/10
33 messages
merci de vos réponses c est pour du freeride léger bien sur je tiens à préciser que c est pour rouler sur de la terre,pierre, terrain sec... et non pas pour rouler dans de la grosse boue :wink: j ai acheté c est pneu la à 12.5€ la paire fdprs inclus donc je me sens pas voler 8)
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
bonjours je voudrait savoir si les Minion DH sont mieux ou moin bien que les hight roller a l aven a l arrire je voudrait 2 constat different svp merci
CanadaRide
CanadaRide

inscrit le 15/2/10
47 messages
je voudrai savoir mla difference entre du 42a et 60a car moi jai du 60a et je croi ke c plus dur moin tendre merci
francky30b
francky30b

inscrit le 3/2/08
167 messages
le 42a est plus tendre et s'use plus vite et le 60 a est plus dur et s'use moins vite
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
"benoit_freedirtride" disait:
bonjours je voudrait savoir si les Minion DH sont mieux ou moin bien que les hight roller a l aven a l arrire je voudrait 2 constat different svp merci
euh, tu peux un peu soigner ton orthographe ?
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Pour ce qui est de la différence entre les Mignon et les Hign Rollers, déjà ce sont tout les deux de très bons pneus. Je trouve simplement que les Mignons on une meilleur adhérence quand il faut tourner très sec ou dans les gros appuis. ;)
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/4/09
855 messages
Minion DH -> plus d'adhérence High Roller -> plus de vitesse
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
"DarKil73" disait:
je ne suis pas du tous d accord lesd minion n on pas une meilleur accroche ( enfin sa depend du terrain !)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
"biker30210" disait:
"DarKil73" disait:
je ne suis pas du tous d accord lesd minion n on pas une meilleur accroche ( enfin sa depend du terrain !)
moi perso , je pense qu'ils se valent... il y a plus de différence dans le choix de gomme (60a ou 42 a super tracky) que dans le choix minion /high roller sinon en trés bon pneu, qui concilie adhérence et longévité, il y a le chunder de chez spé....faire gaffe a la taille, un chunder 2.3 equivaud un minion 2.50....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in