bonjour à tous es que se sont des bon pneus NOKIAN NBX 26x2.5 voici une photo pedalator.com combien vaut un pneu neuf comme sa? a+
bonjour à tous es que se sont des bon pneus NOKIAN NBX 26x2.5 voici une photo pedalator.com combien vaut un pneu neuf comme sa? a+
"Plunderr" disait:oui mais lui, c'est tellement récurrent qu'il dise de la merde, que ca commence a plus passer.... j'ai un pote qui avait ses nokian, ils n'étaient pas forcément mauvais... mais pas au niveau d'un chunder ou d'un minion...Ce serait cool de faire comme la plus part des gens civilisés et d'ignorer les conneries que disent chacun non ? Vous avez les MP pour vous tapez sur la gueule !!!
"benoit_freedirtride" disait:euh, tu peux un peu soigner ton orthographe ?bonjours je voudrait savoir si les Minion DH sont mieux ou moin bien que les hight roller a l aven a l arrire je voudrait 2 constat different svp merci
"DarKil73" disait:je ne suis pas du tous d accord lesd minion n on pas une meilleur accroche ( enfin sa depend du terrain !)Minion DH -> plus d'adhérence High Roller -> plus de vitesse
"biker30210" disait:moi perso , je pense qu'ils se valent... il y a plus de différence dans le choix de gomme (60a ou 42 a super tracky) que dans le choix minion /high roller sinon en trés bon pneu, qui concilie adhérence et longévité, il y a le chunder de chez spé....faire gaffe a la taille, un chunder 2.3 equivaud un minion 2.50...."DarKil73" disait:je ne suis pas du tous d accord lesd minion n on pas une meilleur accroche ( enfin sa depend du terrain !)Minion DH -> plus d'adhérence High Roller -> plus de vitesse
inscrit le 19/2/10
33 messages