Reno_1
Reno_1

inscrit le 24/04/05
144 messages
Bah il me semble qu'on puisse régler que la garde avec la petite vis entre la poignée et le cintre mais sinon, il me semble que c'est tout...
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Moi j'ai des Hayes XC 160mm qui freinent nikel mais qui ont tendances à chauffer dans les longues descentes :? Si je me monte un Spad moi c'est The Cleg c'est trop trop BEAU :!: http://mute2.nwh.ath.cx/Matos/The%20Cleg%20DH.jpg
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
pour moi c est formula extreme fr pour le cannon et louises fr pour le saint :wink: je m en plaint pas :wink:
jibé76
jibé76

inscrit le 29/04/05
215 messages
hayes aussi , c'est le freins du peuple!! :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Young Dirter" disait:
Moi j'ai des Hayes XC 160mm qui freinent nikel mais qui ont tendances à chauffer dans les longues descentes :?
logique, c'est des petits diametres ;) passe en plus gros tu veras, ca chauffe moins
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
salut c'est clair que les the cleg sont magnifiques et a ce qu'il parait niquel pour le street et tout mais quid de la dh?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
les Cleg sont basés sur les XT 4 pistons de 2003 mais soucis de fuite d'apres ce que j'ai lu, et surtout tres cher ! pour le prix je prendrais du Hope 6Ti
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
ouaip bon les 6ti sont pas tout a fait aussi exclusifs que les clegs mais bon on en croise pas tt le temps lol mais j'ai entendu dire que les 6ti n'etaient pas formidables car extremement long a roder pas les plus piussants et il rentraient en ebullition d'un coup et hop plus de frein :x donc je prefere tjrs le gustav mais entre celui ci a 303? et le 6ti a 235? j'arrive pas a me decider
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
etonnant le coup du 6ti tu as vu ca ou? je suis curieux de voir perso ce serait plutot les gustav pour la categorie
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
une connaissance qui roule en dh qui entendu ça pls fois il resistent bien a la chauffe (disque flottants piston titane..) mais quand ils chauffent trop bah vaut mieux pas avoir a s'arreter lol perso moi aussi je prefere les gustav (y'a trop de plastique par rapport aux hope) en plus y'a un entretien hyper reduit (pas de vidanges en 3ans) et une puissance phenomenale mais bon 300?.....je sais vraiment pas quoi prendre
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
pourtant le piston titane est cencé evité toute chauffe et le disque flottant egalement... j'ai un peu du mal a comprendre mais bon si ca peut t'aider dans un test fait par un magasine allemand, le gustav est le meilleur frein en terme de puissance, loin devant tout le monde Le 2eme est le brembo, et le 3eme le 6ti, ensuite les louise fr et bien loin, les m4 :(
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
oki bon bah j'attendrais d'etre sur de mon choix c'est clair les m4 c'est pas ce qu'il y a de mieux y'a du mordant mais plus rien a haute vitesse :? (les anciens etaient mieux)
Néo_1
Néo_1

inscrit le 04/05/05
28 messages
Hayes HFX9 203mm AV et AR une valeur sure, Magura Gustav la Rolls du frein a disque (super progessifs), Magura Louise FR une vrai m.... (une fois chaud ne freine plus du tout et ca chauffe vite), pratique FR/DH
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
je roule en hope mono mini 203mm ariérre et m4 200mm aven bien voila sa freine super bien dans mes disciplines DH FR dirt street ... puissants,progréssifs,fiables... que dir de plus :roll: les mono 6ti sont des freins pas super réussi d'éprés les écos que j'ais ue le must d'aprés beaucoup c'est les m4 avec durites avia et disques flotents :wink: tout sa en option chez hope :wink:
bruno le guedin
bruno le guedin

inscrit le 27/04/09
60 messages
Salut, moi j?ai les formula ORO. C?est de la bombe !
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 07/04/09
196 messages
alors tu les a testé c'est oro ???
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut HFX9 2005 en 160mm pour moi ;) @+
HolitoO
HolitoO

inscrit le 17/05/05
7 messages
Moi je compte acheter un frein pour l'avant et je vois que vous semblez tous assez satisfaits du Hayes hfx9 (plutôt en 200 mm). Le deore de shimano est-il bien aussi ? Mieux ? Moins bon ? Merci pour vos réponses (même si ce n'est pas forcément ici que j'aurais dû écrire) :?
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
hum fait gaffe 200mm pour un frein a disque il te faut un axe de 20mm et les deore je crois que c'est pour le XC
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Hfx mag en 160. J'en suis super conten, sa freine super bien!
cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
slt moi g des GIANT MPH avantages : bon freinage inconvenients : beaucoup de problemes depuis que je les ai tchao
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in