the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
"BlackOrgit" disait:

le nokian 2.6 a l'avant doit etre a 1.5/1.8 bar max l'arriere plus dur (2/2.2)
T'arrives à accrocher avec des pressions si hautes ? :shock:
si hautes :o :o voir vide ouais moi je roule avec 2,5 bar a l'avant et 3 à l'arrier ( aussi chui en semi :roll: )
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
moi j'ai un michelin DH32 àl'avant en 2.8 et un gazza à l'arriere en 2.6 c'est assez enorme comme section, prend pas du maxxis sa taille trop petit
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"Airwaves67" disait:
En général on mets les pneus de plus grosses section a l'arrière sinon y a pas trop d'interet, enfin je sais pas ce que tu as a l'arriere :roll:
Ca ça marche sur les motos ou les voitures à traction arrière...... :lol: Pour des raisons évidentes de rendements, on met un pneus plus fins à l'arrière, pour des raisons de confort et d'adhérence une plus grosse section à l'avant, parcequ'il est aussi plus facile d'absorber un gros choc avec les jambes qu'avec les bras et parceque c'est moins dramatique d'avoir une légère perte d'adhérence de l'arrière rattrapabe voir même "joueuse" qu'une perte d'adhérence à l'avant qui elle te plongera direct au sol.... sans sommation... Pour du FR classiquement en roule en 2.50 avant/2.35 arrière, voir 2.50/2.50... pour du Fr extreme là on va tapper dans du 2.70/2.50 voir plus.... :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"Fred83" disait:
je crois que les plus grosses sections de pneus c'est du 2.8 y'a 3.00 pour les nokian
meme du 3.7.. deja vu ^^
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
"Anakin_1" disait:
- Qu'est-ce qui change en mettant une grosse section à l'avant ? Ca améliore la maîtrise de la direction c'est ça ?
et sa diminue aussi la vitesse mais sa c'est pareil si t'en a 2 ou juste a l'arriere et aussi dans la boue :roll:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
"traputaca" disait:
"Fred83" disait:
je crois que les plus grosses sections de pneus c'est du 2.8 y'a 3.00 pour les nokian
meme du 3.7.. deja vu ^^
tu dis que tu a vus des pneu en 3.7 et avant tu a marquer : "je crois que les plus grosses sections de pneus c'est du 2.8 " lequelle est bon ? sinon ou a tu vus des pneu en 3.7 car ils doivent etre enormes sans compter le prix, 200 euros le pneu :roll:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
nan mais la citation, ca veut dire que tu reprend ce QU'UNE AUTRE PERSONNE A DIT AVANT ( donc pas la meme personne) donc fred83 dit qu'il a vu tel pneu, et traputaca renchérit en disan qu'il en a vu un plus gros... ok? sinon, les kenda flame en 3.0 aussi, c'est sympa mais un peu lourds... pui rien a voir avec du pneus de fr extremme... :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in