taby@ck
taby@ck

inscrit le 6/4/09
232 messages
vous pensez quoi de la marzo z1 fr(130mm) ou de la stance flow(120-150mm)
Loki
Loki

inscrit le 24/4/05
117 messages
Z1 FR, la stance, c'est du papier
Quent
Quent

inscrit le 24/4/05
374 messages
J'ai meme pas regarder les post déjà écrit avant de voter pour la Z1 Fr!!! Les Marzocchi il n'y a rien de mieux!!!!Hesite meme pa..Z1 Fr
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Z1 Fr ça tiendra beaucoup mieux en freeride et puis c'est plus connu :wink:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Va pour la Z1 FR :P ....elle parait beaucoup plus solide. Et puis d'après ce que j'ai entendu...la Flow elle est pas terrible !!
Spankman
Spankman

inscrit le 24/4/05
318 messages
Pour du freeride,j'aurais dit Pike ou Vanilla mais une Z1Fr fera parfaitement l'affaire! :wink:
petit bonhomme
petit bonhomme

inscrit le 30/7/09
93 messages
faut arréter, la flow reste quand meme une fourche pas trop mal, et surtout a 299? ca va etre dur de trouver mieux. moi j'vote flow!
Guss_1
Guss_1

inscrit le 24/4/05
212 messages
Je suis carrément déçu de Manitou ces temps-ci, on dirait qu'ils sont devenus manchots et qu'ils ne comprennent plus rien aux besoins des vttistes. La Marzoc' est une valeur sûre..
MiLkS
MiLkS

inscrit le 24/4/05
79 messages
z1 fr , beaucoup plus rependu , beaucoup plus de satisfaction a propos de cette fourche et de marzocchi
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 4/4/10
302 messages
Ah mais la stance flow c'est pas une fourche rigide??? :lol: Ok je :arrow:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
"Guss" disait:
Je suis carrément déçu de Manitou ces temps-ci, on dirait qu'ils sont devenus manchots et qu'ils ne comprennent plus rien aux besoins des vttistes. La Marzoc' est une valeur sûre..
On voit ca avec leur nouvelle fourche de cette année, la Splice ... :evil: Leur réputation reste bien placé seulement grace au Sherman et au Dorado ...
Arno
Arno

inscrit le 8/4/09
974 messages
"Airwaves67" disait:
On voit ca avec leur nouvelle fourche de cette année, la Splice ... :evil: Leur réputation reste bien placé seulement grace au Sherman et au Dorado ...
Et encore un Dorado ca doit pas valoir une Shiver, une 888 ou une Fox 40 :roll: Quand aux Sherman c'ets vrai qu'elles semblent pas mal mais j'aime pas leur déco donc... :( Personnellement j'ai voté la Z1 tu ne seras pas déçu par la robustesse et par la fiabilité (enfin moins que par celles de la Stance :roll: )
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
"Arno" disait:
"Airwaves67" disait:
Et encore un Dorado ca doit pas valoir une Shiver, une 888 ou une Fox 40 :roll: Quand aux Sherman c'ets vrai qu'elles semblent pas mal mais j'aime pas leur déco donc... :(
Je disai la Dorado car c'est l'une des rares a préserver la marque Manitou, je la comparez pas au autre marque, qui eux ont une meilleur réputation (Marzocchi, Fox...)
Quent
Quent

inscrit le 24/4/05
374 messages
Moi j'ai choisi mon spad en grande parti à cause de la fourche(c'est une marzo)donc tu vois... :roll: Je ne voulais pas prendre le commençal Absolut AL à cause de la Manitou donc tu vois.. :roll:
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
A voté Marzo Z1 !!! :) Bien plus fiable que la Stance ! La stance n'a pas une bonne répute , du carton ?! :roll:
Arno
Arno

inscrit le 8/4/09
974 messages
"Airwaves67" disait:
"Arno" disait:
"Airwaves67" disait:
Et encore un Dorado ca doit pas valoir une Shiver, une 888 ou une Fox 40 :roll: Quand aux Sherman c'ets vrai qu'elles semblent pas mal mais j'aime pas leur déco donc... :(
Je disai la Dorado car c'est l'une des rares a préserver la marque Manitou, je la comparez pas au autre marque, qui eux ont une meilleur réputation (Marzocchi, Fox...)

D'accord toujours est-il que je pense que même une Rst est mieux que la Dorado :P Non je déconne c'est vrai que c'est peut être une bonne fourche mais elle reste cher donc rare donc méconnue. Tout comme les Rst double T et ouais ca existe :D Me regardez pas avec ce petit sourrire j'aime pas ça :roll: La preuve que ca existe :arrow: http://www.rst.com.tw/pr.htm La Sigma et la Rapid Hill sont des doubles T mais je sais pas ce qu'elles valent :?

Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Elles doivent surment etre déjà mieu que les bas de gamme manitou :roll: Les Dorado sont surtout utiliser en compétition aussi, c'est pour ca qu'elles sont rare
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
la z1 est beaucoup plus connu et pour l'avoir essayer elle est genial
Ninja94
Ninja94

inscrit le 4/11/09
816 messages
C'est vrai que la stance est beaucoup critiqué mais de la a dire que c'esqt une fourche de merde... Moi j'vote Z1 qui reste une valeur sure mais on me donne la stance je la prends!(et la revend)
Cantin64
Cantin64

inscrit le 6/7/09
215 messages
Je vote la z1 comme tout le monde la dit pour sa fiabilité ! Et pour parler de manitou la travis me parait plutot pas mal d'ailleur tout les riders de sponso manitou roule dessus et elle me donne bien envie ,a tester ... A+
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
j'espere sincerement que en 2 ans il a choisis... :roll:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
[quote="Quent"] Les Marzocchi il n'y a rien de mieux!!!!/quote] :roll: ca j'adore :roll:
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/4/05
228 messages
z1 !
Vulk
Vulk

inscrit le 17/3/06
171 messages
bon ben moi les ptis gars j ai tiré le maximum que je pouvais d une wotan(elle m intriguait trop j ai craqué!), en fait elle reagis bien les reglages possibles s adaptent a tous pilotes, par contre le premier qui arrive a la plier qu il me contacte!!!! j ai fait expres de bouffer de la terre et du caillou pour voir que c etait du dur! 8)
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
a ce qu'il parait les stance 2007 en vente libre (pas les EOM) fonctioneraient presque aussi bien que les anciene sherman mais comme c'est pas sure ===> Z1