vous pensez quoi de la marzo z1 fr(130mm) ou de la stance flow(120-150mm)
"Guss" disait:On voit ca avec leur nouvelle fourche de cette année, la Splice ...Je suis carrément déçu de Manitou ces temps-ci, on dirait qu'ils sont devenus manchots et qu'ils ne comprennent plus rien aux besoins des vttistes. La Marzoc' est une valeur sûre..
"Airwaves67" disait:Et encore un Dorado ca doit pas valoir une Shiver, une 888 ou une Fox 40On voit ca avec leur nouvelle fourche de cette année, la Splice ...Leur réputation reste bien placé seulement grace au Sherman et au Dorado ...
"Arno" disait:Je disai la Dorado car c'est l'une des rares a préserver la marque Manitou, je la comparez pas au autre marque, qui eux ont une meilleur réputation (Marzocchi, Fox...)"Airwaves67" disait:Et encore un Dorado ca doit pas valoir une Shiver, une 888 ou une Fox 40On voit ca avec leur nouvelle fourche de cette année, la Splice ...Leur réputation reste bien placé seulement grace au Sherman et au Dorado ...
Quand aux Sherman c'ets vrai qu'elles semblent pas mal mais j'aime pas leur déco donc...
![]()
"Airwaves67" disait:"Arno" disait:Je disai la Dorado car c'est l'une des rares a préserver la marque Manitou, je la comparez pas au autre marque, qui eux ont une meilleur réputation (Marzocchi, Fox...)"Airwaves67" disait:Et encore un Dorado ca doit pas valoir une Shiver, une 888 ou une Fox 40On voit ca avec leur nouvelle fourche de cette année, la Splice ...Leur réputation reste bien placé seulement grace au Sherman et au Dorado ...
Quand aux Sherman c'ets vrai qu'elles semblent pas mal mais j'aime pas leur déco donc...
![]()
D'accord toujours est-il que je pense que même une Rst est mieux que la Dorado
Non je déconne c'est vrai que c'est peut être une bonne fourche mais elle reste cher donc rare donc méconnue. Tout comme les Rst double T et ouais ca existe
Me regardez pas avec ce petit sourrire j'aime pas ça
La preuve que ca existe
http://www.rst.com.tw/pr.htm
La Sigma et la Rapid Hill sont des doubles T mais je sais pas ce qu'elles valent ![]()
inscrit le 6/4/09
232 messages