Parce que les Mobster c'est ceux qui sont monté d'origine sur le Mondraker Kaiser DH donc je me dis que si eux les mettent d'origine c'est que sa du être étudier .
Après ils font 300g de moins que les miens mais bon c'est pas grand chose .
Non parce que les pneus, c'est pas pour l'esthétique que je les est mis mais pour l'accroche, si sa glisse et que je me casse la gueule toutes les 5 minutes faut bien que je change !!!
Et la fourche je pense pas qu'il les mis seulement pour l'esthétisme
guigui33770 (10 juin 2012) disait:En fonction des marques ça peut faire une enorme difference en effet. Prend deux 2.50, un chez maxxis, l'autre chez conti. Le premier sera plutot en 2.30 le second au contraire tailleras plus vers du 2.6-2.7 (si je me trompe pas de marque)
Non non, mon vélo me plait et ces pneus me plaise, ta des 2.50 sur ton fr, et moi des 2.60, (énorme différence !!!)
Donc d'après vous les pneus au dessus de 2.50 ne servent a rien, on en vend mais sa sert a rien
Mes ancien pneu de mer... était gonflé à 2.6 bar mais j'ai changer et re changer de pression pour voir mais je pense que c'était pas ça le problème.
Il y avait des crampons de merde qui accrocher pas du tout.
Regarde c'était cela : probikeshop.fr
Et maintenant j'ai ça ![]()
probikeshop.fr
Vous aimez vraiment pas ce pneu ?
Yen a pas un qui va me dire qu'ils sont bien (pour me faire plaisir) ![]()
guigui33770 (10 juin 2012) disait:...ok ne cherchons pas plus loins, on gonfle a 2.6 pour du dirt/street/slope
Mes ancien pneu de mer... était gonflé à 2.6 bar mais j'ai changer et re changer de pression pour voir mais je pense que c'était pas ça le problème.
Des pneus adaptés et gonflés convenablement ça evite pas mal de boitesNouveau pneu Continental avec un design retravaillé par rapport à la première version du Mountain King,
Pour une utilisation cross country, enduro,
Pneu polyvalent léger,
guigui33770 (10 juin 2012) disait:Pour une utilisation xc enduro.Et 2,6 bar c'était ce qui avait écrit sur le pneu j'ai pas gonflé au pif .
Oui mais j'ai sous gonflé mes pneus pour voir si c'était une question de gonflage et sa a rien changer.
Non mais c'est vrai c'est pas des pneus fait pour ça .
Et donc ceci probikeshop.fr
Pour toi c'est vraiment de la merde, soit honnête s'il te plait.
En utilisation DH ( Que du bikepark )
guigui33770 (10 juin 2012) disait:Mon coté Adrien Monk prefere avoir les 2meme largeursEt par contre c'est vrai qu'il faut plus large à l'avant qu'a l'arrière parce que là je prendrai les telonix 2.40 à l'arrière
parce que ça fait plus beau...t'as toujours pas compris toi.Sinon je les aurai pris, sa fait plus beau en plus et puis tu peut rouler sur du plat et en descente.
guigui33770 (10 juin 2012) disait:Désolé il n'y a plus les balises couleur
Bai j'habite pas a la montagne donc je roule aussi a plat quelques fois .
comme tout le monde tu roules a plat donc pq du 2.60?
Et oui je trouve que d'énorme pneu sa fait moche .
tu disais le contraire y'a pas longtemps, je comprend plus rien a tes justifications
Et vu vos argument, je voit pas ou vous avez de l’expérience, parce que ce que j'entend depuis 2 jours c'est:
Sa sert a rien; c'est trop gros voilà sa m'avance .
on te dit le dit en le justifiant, parce que ça rend le vélo pataud en gros je vais pas resumer tous les posts
guigui33770 (10 juin 2012) disait:Pour moi on y reste avec une nouvelle question:
Oui bon on est vraiment sortie du sujet là, et sinon j'ai de nouvelles pédalesElles sont rouges sa pète
inscrit le 19/4/12
450 messages