freeride.theo
freeride.theo

inscrit le 17/10/09
23 messages
salut ! Donc voilà j'ai un commencal absolut CG mais j'ai un 'blem : les gaines sont trop courtes donc quand je fais un 180 ou Barspin ba y'a freinage imtempestif J'ai ete sur le net mais il note pas la taille Quelle taille y faut pour un dirt est ce que toutes les gaines sont les memes ( pour BMX comme pour dirt ) merci d'avance :)
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Salut c'est pas une question de taille , la taille c'est toi qui la choisi en coupant ,tu peux mettre des gaines de bmx (qui sont bien longue)seulement si tu as des disques mécaniques où des Vbrake mais ensuite tu peux prendre aussi des gaines pas chère à décat' qui seront aussi longue et aussi résistante sinon pour les disques hydrauliques demande a ton bouclard de t'en mettre des plus longues. voila :wink:
freeride.theo
freeride.theo

inscrit le 17/10/09
23 messages
ok super merci ( je me suis gourrer c'est tail whip ) mais si tu coupe le bout de la gaine tu perd pas la boule qui a au bout ?
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Faut pas confondre la gaine et le cable ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in