x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/8/11
276 messages
Stations : 2 avis
salut à tous je compte acheter une rock shox domain double té 2011 ce mois-ci...ceux qui en possèdent une pouvez-vous me dire vos avis ainsi que les points forts, les points faibles :?: merci.
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 7/10/11
4659 messages
Matos : 1 avis
"x_duudsonit_x" disait:
salut à tous je compte acheter une rock shox domain double té 2011 ce mois-ci...ceux qui en possèdent une pouvez-vous me dire vos avis ainsi que les points forts, les points faibles :?: merci.
Point fort: pas cher, niveau rigidité ça fait son rôle. points faibles: amortissement très basique, risque d'usure prématurée des joints suite à une conception très archaïque de l’étanchéité au niveau de la "cartouche" (Cf simples té) En gros c'est une fourche moyen de gamme, qui vaut son prix, ça fait son job si tu l'entretiens régulièrement, mais faut pas trop lui en demander.
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/8/11
276 messages
Stations : 2 avis
ok merci je fais 60kg et je roule propre(bon des fois je me fais plaisir en y allant comme un fou) donc sa devrait faire l'affaire.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in