"razgriz65" disait:+1comme plus haut, change de couronne et rachète une vis...ca te coutera moins cher
"berlioz78" disait:nonnon, on arrive à le trouver à 79,99 zorros le slx en vpc, mais faut guetter!le slx en vpc c'est plus de 100€... Déjà, tu pourrais expliquer un peu plus ? c'est quoi exactement le problème, une photo ? tu veux un pédalier complet, pour quelle pratique ?
"duffman" disait:ça c'est pareil, ça dépend lesquels de fsa, y en a des très bien aussi, et trèèèès solide, mais c'est pas dans son budget.Y'a foiré et foiré aussi,si la manivelle est un tordue ça passe tres bien. Bon sinon prend juste des manivelles si t'as un boitier potable,ça coutera moins cher,et regarde chez truvativ c'est a mon avis le meilleur rapport qualité/prix. Par contre,evite a tout prix FSA.
"berlioz78" disait:bike-discount.dele slx en vpc c'est plus de 100€... Déjà, tu pourrais expliquer un peu plus ? c'est quoi exactement le problème, une photo ? tu veux un pédalier complet, pour quelle pratique ?
Il n'y a pas que CRC comme site de vpc non plus. Sinon, si t'as le budget pour en racheter un nouveau; envie de dire fais-toi plaisir.
le 2eme de la liste...
"_JOW_" disait:chainreactioncycles.com le 2eme de la liste...
J'approuve...
Je l'ai eu, j'en ai été très satisfait
Voilà j'ai eu le temps de prendre des photos! En fait c'est un problème banal ! Il me manque une de ces "vis", je sais pas trop comment ca s'appelle. Voilà une photo: img411.imageshack.us En attendant voilà une photo montrant l'impact de la couronne tordue sur le cadre: img51.imageshack.us img535.imageshack.us Une autre qui montre la couronne tordue avec un petit bricolage minable: img229.imageshack.us img51.imageshack.us Voilà, donc si quelqu'un pourrait me donner des solutions, ca serait vraiment sympa!
Passe à ton shop, je pense qu'il te la donneront la cheminée qu'il te manque. Sinon: chainreactioncycles.com Et change ta couronne par la même occasion si le voile n'est pas rattrapable.
inscrit le 7/2/10
24 messages