Hartman2520
Hartman2520

inscrit le 25/04/11
553 messages
Bonjour,

J'ai lu plusieurs topic sur les pneus boue, ici et sur pinkbike mais je ne suis toujours pas fixé sur lequel est le mieux pour mon utilisation DH.

Je compte en acheter un pour l'avant seulement (mauvais plan ?) et c'est pour une pratique assez peu fréquente, et seulement dans de la boue ou de la neige, pas de terrain juste "humide", que dans le bien gras. Il faut que ca tienne quand même sur la caillasse et les racines.

Donc à priori les Maxxis wetscream je suis pas fan parce qu ils ont vraiment de longs crampons... mais les swampthing sont ils suffisants ? un michelin mud 3 ? schwalbe black shark ?

éclairez moi svp :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hartman2520, 04/05/2012 - 00:47
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
A ta place je prendrais les dirty dan, qui ont une meilleure accroche latérale et qui sont plus polyvalent.

Par contre je ne pense pas si il existe des pneus mud qui accrochent bien sur les racines et les cailloux.
Hartman2520
Hartman2520

inscrit le 25/04/11
553 messages
ok dirty Dan, j'ai reagardé ca à l'air bie, je vais encore me renseigner, merci

Pour l'accroche sur cailloux je recherche pas non plus l'impossible, juste un minimum. disons un bon compromis
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in