Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
Stations : 1 avis
Salut , je suis à la recherche d'avis sur ce pédalier.

La raison je monte un nouveau bike un Transition Blindside.

Il existe 3 version le LG1+ qui a un axe ré-usiné par rapport au LG1 classique et le LG1+r qui n'apporte pas grand chose or mis une anodisation rouge ...

Le LG1+ me semble trop cher voila donc pourquoi je me tourne vers le LG1.

Pourquoi E13 ? Pour changer de ce que l'on voit d'habitude Saint Etc ...

Si vous avez d'autres suggestions je suis également preneur ;)

Merci :)
Momobikespet
Momobikespet

inscrit le 15/4/11
20 messages
J'ai deja vus ce pédalier devant moi.

Premier point fort LE LOOK. Perso je le trouve trés beau. Il parait bien rigide ce qui est intéressant pour un pédalier. Et bien sur il est light pour un pédalier DH qui n'est pas un pédalier Carbone.

J'ai un pote qui en a monté un je lui demanderais ce qu'il en pense ^^
Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
Salut , je te remercie ;) demande ou vérifie quelle version il a aussi ;) c'est marqué directement sur la manivelle ;) LG1 ou LG1+

Merci

EDIT : plus simple, le LG1 classique est tout noir le LG1+ a l'anneau intérieur dorré ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Guibulle, 16/06/2012
Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
yop , pas plus d'avis ? :(
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
celui de mon pote :

que dire ? c'est d'la bonne came, un bon look, leger mais sans balance , j'me rend pas bien compte

jeu de pedalier speciale pour les bike en pressfit Shimano/Sram car le pedalier est en BB30, du coup ce sont des roulements un peu speciaux mais le montage est tres propre.

quelqu'un m'a deja demandé la reference de ce kit... bah je cherche toujours :D
Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
Merci ;)

Mon bouclar ne pouvant plus avoir le LG1 , il m'a proposé le LG1+ au même prix (cf la photo ci dessus).

J'ai fais quelques recherches sur le net et à priori aucun problème ne remonte avec ce pédalier donc ça confirme ce que tu dis "de la bonne came".

Donc vu le prix proposé le style du bouzin et le néant de retour négatif ça semble une très bonne affaire.

En revanche pour moi ce sera un boitier à roulement externe , donc pas de prise de tête sur le choix press fit etc...

A l'occasion je reviendrais faire un retour d’expérience (je pense l’éprouver aux 2 alpes fin juillet).

Voila merci pour votre aide :)
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
ouai E13 fait vraiment du beau matos, on connaissait deja les anti D, la, les pedaliers sont mortel et j'ai vu les roues qu'ils font... ca coute un oeil, mais ca pese une plume , les moyeux sont vraiment magnifiques !!
Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
e13components.com

Ceci ?

Si oui je trouve ça assé laid très honnêtement ^^

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in