vvguill
vvguill

inscrit le 27/6/12
6 messages
Bonjour à tous !
Voila je voulais savoir s'il était possible selon vous de mettre sur un semi rigide une fourche de 120 de débattement ou si c'est trop. Elle remplacerai celle que j'ai actuellement (100mm), sa me permettrai de réhausser un peu le guidon et de moins me secouer en dessentes assez caillouteuses et rapides.
Merci de vos réponses !! ;)
Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
Salut,

Normalement 120 ça doit pouvoir passer, après ça dépend quelle fourche tu mets et surtout quel est ton cadre?
vvguill
vvguill

inscrit le 27/6/12
6 messages
Merci de ta réponse aussi rapide :)
Et bien je l'ai deja acheté d'occasion et c'est une marque très peu connue alors je ne connait pas la taille ...
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
C'est quoi la marque ? Quelle fourche d'origine ?
vvguill
vvguill

inscrit le 27/6/12
6 messages
La marque c'est STI, c'est une fourche Magura, 90 mm en fait .
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut
si ton velo est en 100mm al origine, 120 ou 90mm devrait passer sans soucis majeurs, pour etre sur a 100% le mieux reste d envoyer un mail au fabricant du cadre, qui te dira si c est approuvé ou pas
vvguill
vvguill

inscrit le 27/6/12
6 messages
ok merci beaucoup ! :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in