Bonjour, je voudrais connaitre votre avis sur la boxxer team et la boxxer wc 2010.
Je roule sur un demo 8 2009, je roule a 60%DH et a 40%Freeride.
Si vous avez des photos n'ésitez pas a les postées
merci d'avance.
sportivement Julien
"jusdpomme" disait:Bah envoy les deux stpsalut moi j'ai une team ! ben laisse tombéc'est vraiment super !! rien a re dire !! en dh du de faire mieux
tu veux des photo de la boxxer posé , ou en ride ???
"freerideurdu09" disait:Dommage que tu n'es pas un peu plus pour une Idylle . . . Par contre, pour moins cher, tu peux avoir une fourche qui marche mieux qu'à l'origine, et qui sera surtout plus fiable: Achètes une Race et changes la Cartouche (CRConception ou Fast Suspension)1200 eur maximum pour la WC et pour la team maximum 800 eur
"flo-du31" disait:Je suis dacor avec toi mais je ne vais pas me ruiner dans du matos que je ne pourais pas exploiter a fond, c'est vrai que la idyle fait baver mais je prefere etre resonnable"freerideurdu09" disait:Dommage que tu n'es pas un peu plus pour une Idylle . . . Par contre, pour moins cher, tu peux avoir une fourche qui marche mieux qu'à l'origine, et qui sera surtout plus fiable: Achètes une Race et changes la Cartouche (CRConception ou Fast Suspension)1200 eur maximum pour la WC et pour la team maximum 800 eur
"freerideurdu09" disait:Même si tu ne l'exploites pas à fond, tu te feras certainement plus plaisir au guidon de ton vélo"flo-du31" disait:Je suis dacor avec toi mais je ne vais pas me ruiner dans du matos que je ne pourais pas exploiter a fond, c'est vrai que la idyle fait baver mais je prefere etre resonnable"freerideurdu09" disait:Dommage que tu n'es pas un peu plus pour une Idylle . . . Par contre, pour moins cher, tu peux avoir une fourche qui marche mieux qu'à l'origine, et qui sera surtout plus fiable: Achètes une Race et changes la Cartouche (CRConception ou Fast Suspension)1200 eur maximum pour la WC et pour la team maximum 800 eur![]()
"rom73" disait:v2?Moi j'ai une TEAM V2 2010 ! http://img31.imageshack.us/img31/6265/dsc0261v.jpg
"jusdpomme" disait:Ah tu roules vraiment? J'suis un peu surpris làtu veux des photo de la boxxer posé , ou en ride ???
"freerideurdu09" disait:T'es un bon toi... Que tu prennes la V1 ou la V2 c'est pareil, de toute façon les deux passeront en SAV...kona.shred.67 si tu n'as aucun conseil a me donner change de topic et je me passerais volontier de tes commentaires a deux balles![]()
"flo-du31" disait:C'est pas un problème de jeunesse... Simplement une GROSSE erreur sur la conception. T'as déjà ouvert une Boxxer? Plus mal foutu... Même marzo était mieux placé là dessusSi tu veux à tout prix rouler avec une boxxer "stock", attends les 2011 pour ne plus avoir les problèmes de jeunesse des 2010
"Kona.shred.67" disait:"flo-du31" disait:C'est pas un problème de jeunesse... Simplement une GROSSE erreur sur la conception. T'as déjà ouvert une Boxxer? Plus mal foutu... Même marzo était mieux placé là dessusSi tu veux à tout prix rouler avec une boxxer "stock", attends les 2011 pour ne plus avoir les problèmes de jeunesse des 2010![]()
"Kona.shred.67" disait:Race ou team à quelle endroit elle est mal foutue ? Sinon il y a la n'dee dans ton budget"flo-du31" disait:C'est pas un problème de jeunesse... Simplement une GROSSE erreur sur la conception. T'as déjà ouvert une Boxxer? Plus mal foutu... Même marzo était mieux placé là dessusSi tu veux à tout prix rouler avec une boxxer "stock", attends les 2011 pour ne plus avoir les problèmes de jeunesse des 2010![]()
"ludo89" disait:Comment est géré l'amortissement. D'un coté le coté sommaire du Motion Control, de l'autre, le Mission Control, qui gèrent mieux la compression, par contre, niveau détente, c'est pas encore ça . . .c quoi la différence entre la race et team? la team est mieux je crois...
inscrit le 11/2/10
77 messages