freerideurdu09
freerideurdu09

inscrit le 11/2/10
77 messages
Bonjour, je voudrais connaitre votre avis sur la boxxer team et la boxxer wc 2010. Je roule sur un demo 8 2009, je roule a 60%DH et a 40%Freeride. Si vous avez des photos n'ésitez pas a les postées merci d'avance. :wink: sportivement Julien
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
salut moi j'ai une team ! ben laisse tombé :D c'est vraiment super !! rien a re dire !! en dh du de faire mieux :P tu veux des photo de la boxxer posé , ou en ride ???
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Déjà le truc qui change entre les 2 c'est qu'une est à air et l'autre à ressort. Le fonctionnement n'est pas du tout le même. Après rock shox a eu pas de problème de série v1 qui deviennent rigide. Je n'ai pas testé beaucoup de fourche (888 rc3, boxxer wc 09, ...) mais je trouve que ça fonctionne bien et que ça a tendance à beaucoup moins saturer avec le mico que le mocco. Après je n'ai jamais testé de bos, de travis, de dorado donc je ne pourrais pas comparer vu que c'est considérer comme le "summum"(pour bos). Mais un truc dès que tu la reçois tu la vidange et regraisse les niveaux sont pas bon.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Ton budget?
freerideurdu09
freerideurdu09

inscrit le 11/2/10
77 messages
1200 eur maximum pour la WC et pour la team maximum 800 eur
freerideurdu09
freerideurdu09

inscrit le 11/2/10
77 messages
"jusdpomme" disait:
salut moi j'ai une team ! ben laisse tombé :D c'est vraiment super !! rien a re dire !! en dh du de faire mieux :P tu veux des photo de la boxxer posé , ou en ride ???
Bah envoy les deux stp :)
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi j'ai une TEAM V2 2010 ! http://img31.imageshack.us/img31/6265/dsc0261v.jpg
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"freerideurdu09" disait:
Dommage que tu n'es pas un peu plus pour une Idylle . . . Par contre, pour moins cher, tu peux avoir une fourche qui marche mieux qu'à l'origine, et qui sera surtout plus fiable: Achètes une Race et changes la Cartouche (CRConception ou Fast Suspension)
freerideurdu09
freerideurdu09

inscrit le 11/2/10
77 messages
"flo-du31" disait:
"freerideurdu09" disait:
Dommage que tu n'es pas un peu plus pour une Idylle . . . Par contre, pour moins cher, tu peux avoir une fourche qui marche mieux qu'à l'origine, et qui sera surtout plus fiable: Achètes une Race et changes la Cartouche (CRConception ou Fast Suspension)
Je suis dacor avec toi mais je ne vais pas me ruiner dans du matos que je ne pourais pas exploiter a fond, c'est vrai que la idyle fait baver mais je prefere etre resonnable :roll:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"freerideurdu09" disait:
"flo-du31" disait:
"freerideurdu09" disait:
Je suis dacor avec toi mais je ne vais pas me ruiner dans du matos que je ne pourais pas exploiter a fond, c'est vrai que la idyle fait baver mais je prefere etre resonnable :roll:
Même si tu ne l'exploites pas à fond, tu te feras certainement plus plaisir au guidon de ton vélo ;) Ensuite, la seconde solution est surement la plus judicieuse dans ton cas (Race + New Cartouche)
freerideurdu09
freerideurdu09

inscrit le 11/2/10
77 messages
"rom73" disait:
v2?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"jusdpomme" disait:
tu veux des photo de la boxxer posé , ou en ride ???
Ah tu roules vraiment? J'suis un peu surpris là :oops:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Dans le genre, je me pointe, je sers à rien, et je fou la merde, t'es pas mal dans ton genre non? ;)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
:lol:
freerideurdu09
freerideurdu09

inscrit le 11/2/10
77 messages
kona.shred.67 si tu n'as aucun conseil a me donner change de topic et je me passerais volontier de tes commentaires a deux balles :wink:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
la flo, je suis de ton coté ! Tu sers a rien kona.shred
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"freerideurdu09" disait:
kona.shred.67 si tu n'as aucun conseil a me donner change de topic et je me passerais volontier de tes commentaires a deux balles :wink:
T'es un bon toi... Que tu prennes la V1 ou la V2 c'est pareil, de toute façon les deux passeront en SAV...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Si tu veux à tout prix rouler avec une boxxer "stock", attends les 2011 pour ne plus avoir les problèmes de jeunesse des 2010
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"flo-du31" disait:
Si tu veux à tout prix rouler avec une boxxer "stock", attends les 2011 pour ne plus avoir les problèmes de jeunesse des 2010
C'est pas un problème de jeunesse... Simplement une GROSSE erreur sur la conception. T'as déjà ouvert une Boxxer? Plus mal foutu... Même marzo était mieux placé là dessus :roll:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"Kona.shred.67" disait:
"flo-du31" disait:
C'est pas un problème de jeunesse... Simplement une GROSSE erreur sur la conception. T'as déjà ouvert une Boxxer? Plus mal foutu... Même marzo était mieux placé là dessus :roll:
:lol: :lol: :lol: :lol: Tu comptes m'apprendre comment marche une Rs? :lol: Pas grosse erreur de conception, juste problème d'industrialisation. Ensuite, les 2010, sont beaucoup mieux conçu que les 2009, c'est moins de la "bidouille bon marché".
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"Kona.shred.67" disait:
"flo-du31" disait:
Race ou team à quelle endroit elle est mal foutue ? Sinon il y a la n'dee dans ton budget :)
ludo89
ludo89

inscrit le 4/1/10
140 messages
c quoi la différence entre la race et team? la team est mieux je crois...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"ludo89" disait:
c quoi la différence entre la race et team? la team est mieux je crois...
Comment est géré l'amortissement. D'un coté le coté sommaire du Motion Control, de l'autre, le Mission Control, qui gèrent mieux la compression, par contre, niveau détente, c'est pas encore ça . . .
freerideurdu09
freerideurdu09

inscrit le 11/2/10
77 messages
D'otres avis? d'otres tofs? les qualitees et les defauts de ces deux fourches?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in