bulldog
bulldog

inscrit le 10/6/09
38 messages
Bonjour je souheterai savoir s'il est possible de monter un truvativ hammerschmidt sur un cadre de transition bottlerocket, si certains d'entre vous l'on déjà fait ou autre. Merci
DH91
DH91

inscrit le 14/1/08
417 messages
Salut si ton cadre possède je pense les plots ISCG oui !! pas de problèmes
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Et en plus, selon Big Bike qui l'a bien testé en novembre, il faut que le point de pivot soit le plus proche possible de l'axe de pedalier, donc demande plutot a un professionnel si le montage vaut vraiment le coup par rapport a la cinematique du velo (bon en temps que novice, je connais pas tous les velos du marché, dont le bottle, si ce n'est ca bonne reput'!!)
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/6/07
300 messages

Normalement pas de problème peut être un petit réusinage du cadre au niveau du boitier de pédalier... Mate ça : 26in.frforum

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in