captainchris
captainchris

inscrit le 31/1/10
14 messages
Bonsoir tout le monde , tout est dans le titre, a l'epoque en descente y avait beaucoup de gens qui utiliser les pedales automatiques. Aujourd'hui j'ai l'impression qu'on utilise plus les pedale bicross. Qu'en pensez vous, ce que je recherche c'est me lancé dans les sauts.Alors j'attend votre avis Bonne soirée et bon ride a tous.
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
yep, si tu veux te lancer dans les saut, les pedales plates sont plus sécurisante, tu peux t'ejecter plus facilement. mais avec des pedales autos tu controle mieux ton vélo en l'air. elles empechent également les tricks ..
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
tiens topic TRES interessant et bien fait à ce sujet ;) /forum/le-topic-de-la-pedale-plate-ou-auto-,vt33865.html?highlight=
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in