madnat
madnat

inscrit le 18/10/09
34 messages
Matos : 1 avis

Bonjour, je conte vendre ma fourche ManitouAbsolute r7 de 2009 pour m'acheter une atomlab chainreactioncycles.com

elmachete
elmachete

inscrit le 13/01/10
34 messages
la atomlab a vraiment l'air de mal marcher, de pas etre rigide et aussi de peser au moins une tonne. en tout cas c'est le seul avis que j'ai entendu. prend plutotla society c'est peut etre pas une reference mais au moins t'es a peu pres sur que sa tient la route. plus que la atomlab en tout cas
madnat
madnat

inscrit le 18/10/09
34 messages
Matos : 1 avis
we d'accord mais je pense aussi a une identiti rebate pas chere est assez bien (5etoile sur CRC) we merci pour les avis sur la GI et la society mais je 'm'acheterai un fourche en fonction du prix que je vais vendre ma manitou 2009 r7 absolute
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
identiti rebate rigide GI rigide ( :lol: ) et society suspendu Donc bon dis ce que tu veux
madnat
madnat

inscrit le 18/10/09
34 messages
Matos : 1 avis
hum vue mon environnement urbain (los angeles) pres de chez moi il ya plus de park et de spot street donc mon choix ce dirige vers la rebate en Crmo et qui fait seulement 1,405kg donc c'est cool^^
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
yep j'ai une rebate, rien à redire dessus, compatible 10/14mm, nickel :wink:
madnat
madnat

inscrit le 18/10/09
34 messages
Matos : 1 avis
okey bah allez pour la rebate ^^ en plus elle ne coute pas tres chere... Je pence mettre mon revell en 24" pour plus de maniabilité et de legerter... Vos AVIS???? MERCIII
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in