Boomser212
Boomser212

inscrit le 2/8/12
9 messages

Bonjour a tous,
J'ai acheté une cuvette basse dartmoor blaze qui est en 1.5 et je voudrais passer en 1/1.8 ( pivot de argyle). Es-ce qui ceci seai bon pour pouvoir monter ma fourche ?

probikeshop.fr

duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut

je vais faire mon chieur, mais t'aurais du acheter du reducteur directement! :lol:
bref, je connais pas cette piece, et rien n'est indiqué meme sur le site constructeur: on sait pas si c'est a mettre dans leur jeu de direction, ou adaptable a toutes les situations...bref un joli m*rdier.

Tu ferais mieux d'acheter une cuvette reductrice pour le bas, au moins tu seras sur que ça passe parce que là a moins de connaitre/envoyer un mail c'est le flou total :wink:
Boomser212
Boomser212

inscrit le 2/8/12
9 messages
Oui j'aurais du mais le problème c'est que le jeu de direction ma déja couté 60 euros et que sa m'embête un peu de rachetter une cuvette encore :/
Tu n'aurais pas du tout d'idée ou sa pourrai se mettre ?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Désolé de ce que je vais repondre, mais fallait prevoir ton coup (valable si t'as acheté le jdd apres avoir eu ta fourche et ton cadre!)

A vue de nez, je dirait que ça se met dans leur jdd
Apres tu mets les roulements (bien sur faut racheter des roulements si c'est ça) et voila
Ou alors avant un jdd mais dans ce cas tu devras en racheter un en 1.1/8
Ou encore apres les roulements directement sur le pivot, et tu mets le jdd par dessus de maniere a ce que la bande de roulement soit "sur" cette piece".
Bref j'en sais rien :lol:
Boomser212
Boomser212

inscrit le 2/8/12
9 messages
Je l'ai acheté après avoir acheté la fourche et le cadre ! Okey, je pense que sa viens s'emboîter dans la cuvette dans la coupelle qui est sur le roulement. Merci quand même
Si d'autre personne ont la réponse a mon problème, merci pour leur réponse!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Boomser212 (28 oct. 2012) disait:

Je l'ai acheté après avoir acheté la fourche et le cadre !
Alors tu seras fouetté un 29 fevrier a la pleine lune!!

Serieux, fais bien attention la prochaine fois, ça evite bcp de problemes!
errare humanum est comme on dit!
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 7/10/11
4659 messages
Boomser212 (28 oct. 2012) disait:

Oui j'aurais du mais le problème c'est que le jeu de direction ma déja couté 60 euros et que sa m'embête un peu de rachetter une cuvette encore :/
Tu n'aurais pas du tout d'idée ou sa pourrai se mettre ?

Celui ci se met dans le cadre pour un jeu de direction en 1"1/8.
ça existe pour mettre sur la fourche.
Mais je sais pas du tout où tu peux en trouver!
Boomser212
Boomser212

inscrit le 2/8/12
9 messages

Merci pour vos réponse ..

Donc sa veux dire que si je rachette une cuvette basse, il faut que je prenne sa chainreactioncycles.com ? le diamètre est de 49,57 comme mon cadre donc normalement c'est bon ? ( 1.5" - 1.1/8" - Step Down 49.57mm )

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Boomser212, 28/10/2012
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Tu as mis le lien d'une cuvette haute là, fais attention ! :wink:
Boomser212
Boomser212

inscrit le 2/8/12
9 messages

Ah autant pour moi rectification ! Celui si serai bon alors ? ( chainreactioncycles.com ) ( 1.5" - 1.1/8" - Step Down 49.57 Low )

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in