duffman ( 4 nov. 2012) disait:
Salut
/forums/rouler/vtt/sujet-42493-l-orthographe_0.html#1001606
Désolé mais c'est blindé de fautes ton post!
Merci moumouttman, c'est vrai que ça dépasse mon budget. Pour les moyeux j'avais vu sa
kitchen-bike.com
Après c'est le reste rayon et cercle je ne sais pas quoi prends, je penser au rayon DT swiss champion sur crc et le cercle j'avais vu sa chainreactioncycles.com
Mais qu'est ce que ça vaut ? Et que mettre comme kit single speed ?
anthony917 ( 4 nov. 2012) disait:
Merci moumouttman, c'est vrai que ça dépasse mon budget. Pour les moyeux j'avais vu sa
kitchen-bike.com
Je ne peux que te déconseiller le moyeu Commencal...
En pas cher tu as ça à la limite:
chainreactioncycles.com target="_blank" rel="noopener nofollow">Octane One
En terme de roulement la qualité est bien meilleure que le moyeu Commencal.
anthony917 ( 4 nov. 2012) disait:
Après c'est le reste rayon et cercle je ne sais pas quoi prends, je penser au rayon DT swiss champion sur crc et le cercle j'avais vu sa chainreactioncycles.com
Pour ce qui est du cercle, tu ne peux pas choisir n'importe lequel sur CRC mais seulement ceux qui te sont proposés. Pour ce qui est des marques, moi je m'orienterai vers les marques orientées dirt genre Halo, Spank ou alors Brave ou DMR. Après au niveau des rayons l'option de base est déjà correct. Tu peux prendre des rayons noirs si tu préfères... Et puis pour finir tu peux prendre en option un kit single speed DMR.
Ou tu à ça aussi en kit singlespeed. Ça se vaut!
chainreactioncycles.com target="_blank" rel="noopener nofollow">Gusset kit singlespeed
chainreactioncycles.com target="_blank" rel="noopener nofollow">Brave kit singlespeed
chainreactioncycles.com target="_blank" rel="noopener nofollow">Fire eye kit singlespeed
stp0 ( 5 nov. 2012) disait:+1, les roues d'originie du maxmax c'est pas ce qu'il se fait de mieux.
je partirais sur la halo personellement.
ou bien regarde sur 26bikes les cercles dartmoor fortress. Je les ai sur mon dh et ça bouge pas d'un poil.
inscrit le 18/4/07
12 messages