2_Rist (28 déc. 2012) disait:
Je roule depuis peu sur une fourche a cartouche fermé (36 Van Rc2).
Auparavant j'ai toujours eu des marzo donc zéro entretiens des plongeurs because lubrification automatique.
Le mieux visiblement un peu d'huile de suspension sur les plongeurs a chaque sortie.
Est-ce que ca fait l'affaire ou il faut obligatoirement de la FOX?
chainreactioncycles.com
Grosse connerie, l'huile de lubri, même essuyée, va coller toute la merde récupérée en roulant et niquer tes joints racleurs.
Les défauts de sensibilité sur nos fourches, viennent surtout d'un alignement approximatif bagues de guidage / plongeurs , rajouter un lubrifiant donnera une sensation de sensibilité en test parking, en pratique ça ne changera pas grand chose. Et il faut déjà que les niveaux en internes soient bons.
Sur une fox, je te conseille fortement les joints skf, qui améliorent pas mal le problème : là
inscrit le 08/07/08
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