didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
domidu06 (14 janv. 2013) disait:

Les tech V4 sont les remplaçants des tech v2 ?


oui ;)
domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages
Ils sont magnifiques et il garde le même touché ou ils devienent plus progressif ou + ON/OFF ?

Je pense vendre mes tech v2 pour prendre ceux la a la place =)
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
domidu06 (15 janv. 2013) disait:

Je pense vendre mes tech v2 pour prendre ceux la a la place =)


D'ailleurs à votre avis, combien peut se vendre une paire de Tech V2 avec disques flottants en 203mm et durites aviations ?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
domidu06 (15 janv. 2013) disait:

Ils sont magnifiques et il garde le même touché ou ils devienent plus progressif ou + ON/OFF ?

Je pense vendre mes tech v2 pour prendre ceux la a la place =)


Je ne sais pas trop, je n'ai pas les V4. A mon avis, sa sera comme les V2, c'est à dire que tu régle comme tu veux ;)

En théori il serai plus progressif car en 4 pistons à la place de 2.



Une paire de V2, suivant l'état, je dirait entre 250 et 300. Il me semble qu'on en trouve a moisn de 400 €la paire. A confirmer par un autre.
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
Si quelqu'un en vends je suis intéressé selon le prix et l'état ! ;)
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
MP les gars ;)
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
didero (15 janv. 2013) disait:

domidu06 (15 janv. 2013) disait:

Ils sont magnifiques et il garde le même touché ou ils devienent plus progressif ou + ON/OFF ?

Je pense vendre mes tech v2 pour prendre ceux la a la place =)


Je ne sais pas trop, je n'ai pas les V4. A mon avis, sa sera comme les V2, c'est à dire que tu régle comme tu veux ;)

En théori il serai plus progressif car en 4 pistons à la place de 2.



Une paire de V2, suivant l'état, je dirait entre 250 et 300. Il me semble qu'on en trouve a moisn de 400 €la paire. A confirmer par un autre.


sur crc les V4 sont a 190 l'unité donc 400 la paire. Donc pas plus de 200 les V2 en occaz sinon c'est de l'arnaque.
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
Les V2 n'existent plus ? Ou ils ont été remplacé par les M4 ?
domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages
C'est le prix, sur leboncoin un gars vends ces m4 pour 200E

Mais bon pour 200-250e je préfère les gardes
maxng
maxng

inscrit le 20/12/11
174 messages
Les v4 sont progressif et ont beaucoup de puissance.

Un pote a les v2, les v4 sont moins on off mais offre autant de puissance des qu'on appuie fort. Je pense pas que le passage des v2 aux v4 soit bien nécessaire, la différence ne serait peut être pas flagrante.

A savoir que ce sont les mêmes disques que les m4.
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
MatraK30 (15 janv. 2013) disait:

sur crc les V4 sont a 190 l'unité donc 400 la paire. Donc pas plus de 200 les V2 en occaz sinon c'est de l'arnaque.


190€ sans disques et sans adaptateurs ;) , donc tu peux ajouter 50€x2 pour les disques et 15€x2 pour les adaptateurs. On est loin de 400€ la paire pour les V4 !
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Pierrerider1 (15 janv. 2013) disait:

Les V2 n'existent plus ? Ou ils ont été remplacé par les M4 ?


Ils n'existent plus mais ont été remplacés par les TechV4 et non TechM4 qui eux sont prévus pour l'enduro (diamètre des pistons plus petit).
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
jujubiker (15 janv. 2013) disait:

Pierrerider1 (15 janv. 2013) disait:

Les V2 n'existent plus ? Ou ils ont été remplacé par les M4 ?


Ils n'existent plus mais ont été remplacés par les TechV4 et non TechM4 qui eux sont prévus pour l'enduro (diamètre des pistons plus petit).
Ah d'accord,je pensais pas qu'ils allaient complètement les remplacer !
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
laskomix (14 janv. 2013) disait:

plastimou (14 janv. 2013) disait:


merde scuz jsuis à l'ouest :lol:


:D y'a pas d'mal .

j'ai pas eux de hope donc je ne peu rien dire, mais je peu comparer les saint, les the one et les code.

les saint sont une valeur sur mais c'est "un peu fastidieux" a faire une purge correctement, et ils sont plus lourd que les Code.


J'ai les saint 2013, purge hyper facile ... et ça m'étonnerait qu'ils soient plus lourd que les codes (pas trouvé le poids mais je vais fouiller ).

Sinon un plaisir à rouler, levier court et rigide, attaque franche, pas trop on/off, au top quoi ... enfin j'aime bcp les nouveaux shim, c'est ma troisième paire après deux xt.
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
janclode666 (15 janv. 2013) disait:

laskomix (14 janv. 2013) disait:

plastimou (14 janv. 2013) disait:


merde scuz jsuis à l'ouest :lol:


:D y'a pas d'mal .

j'ai pas eux de hope donc je ne peu rien dire, mais je peu comparer les saint, les the one et les code.

les saint sont une valeur sur mais c'est "un peu fastidieux" a faire une purge correctement, et ils sont plus lourd que les Code.


J'ai les saint 2013, purge hyper facile ... et ça m'étonnerait qu'ils soient plus lourd que les codes (pas trouvé le poids mais je vais fouiller ).

Sinon un plaisir à rouler, levier court et rigide, attaque franche, pas trop on/off, au top quoi ... enfin j'aime bcp les nouveaux shim, c'est ma troisième paire après deux xt.
D'ailleurs ils donnent quoi les xt ?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
maxng (15 janv. 2013) disait:

Les v4 sont progressif et ont beaucoup de puissance.

Un pote a les v2, les v4 sont moins on off mais offre autant de puissance des qu'on appuie fort. Je pense pas que le passage des v2 aux v4 soit bien nécessaire, la différence ne serait peut être pas flagrante.

A savoir que ce sont les mêmes disques que les m4.


Non c'est pas les mêmes, ils ressemblent à ceux des V2 mais ont des petites incurvations sur tout le long de la piste de freinage, tu peux les voir sur le site Hope
Hartman2520
Hartman2520

inscrit le 25/04/11
553 messages
Pierrerider1 (15 janv. 2013) disait:

janclode666 (15 janv. 2013) disait:

laskomix (14 janv. 2013) disait:

plastimou (14 janv. 2013) disait:


merde scuz jsuis à l'ouest :lol:


:D y'a pas d'mal .

j'ai pas eux de hope donc je ne peu rien dire, mais je peu comparer les saint, les the one et les code.

les saint sont une valeur sur mais c'est "un peu fastidieux" a faire une purge correctement, et ils sont plus lourd que les Code.


J'ai les saint 2013, purge hyper facile ... et ça m'étonnerait qu'ils soient plus lourd que les codes (pas trouvé le poids mais je vais fouiller ).

Sinon un plaisir à rouler, levier court et rigide, attaque franche, pas trop on/off, au top quoi ... enfin j'aime bcp les nouveaux shim, c'est ma troisième paire après deux xt.
D'ailleurs ils donnent quoi les xt ?


j'ai les nouveaux XT, la grande classe, ca marche super, similaire aux saint je pense. Je me verrais tout à fait avec en DH, là je les utilise en enduro
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
Ils me font bien envie les xt785... 8)
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Pierrerider1 (15 janv. 2013) disait:

jujubiker (15 janv. 2013) disait:

Pierrerider1 (15 janv. 2013) disait:

Les V2 n'existent plus ? Ou ils ont été remplacé par les M4 ?


Ils n'existent plus mais ont été remplacés par les TechV4 et non TechM4 qui eux sont prévus pour l'enduro (diamètre des pistons plus petit).
Ah d'accord,je pensais pas qu'ils allaient complètement les remplacer !


C'est ce que j'ai écrit :roll:
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
jujubiker (15 janv. 2013) disait:

Pierrerider1 (15 janv. 2013) disait:

jujubiker (15 janv. 2013) disait:

Pierrerider1 (15 janv. 2013) disait:

Les V2 n'existent plus ? Ou ils ont été remplacé par les M4 ?


Ils n'existent plus mais ont été remplacés par les TechV4 et non TechM4 qui eux sont prévus pour l'enduro (diamètre des pistons plus petit).
Ah d'accord,je pensais pas qu'ils allaient complètement les remplacer !


C'est ce que j'ai écrit :roll:
J'ai pas dis le contraire ^^
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
Et les formula RX en Dh ils sont bien, ils sont puissant ?
maxng
maxng

inscrit le 20/12/11
174 messages
canadou (15 janv. 2013) disait:

maxng (15 janv. 2013) disait:

Les v4 sont progressif et ont beaucoup de puissance.

Un pote a les v2, les v4 sont moins on off mais offre autant de puissance des qu'on appuie fort. Je pense pas que le passage des v2 aux v4 soit bien nécessaire, la différence ne serait peut être pas flagrante.

A savoir que ce sont les mêmes disques que les m4.


Non c'est pas les mêmes, ils ressemblent à ceux des V2 mais ont des petites incurvations sur tout le long de la piste de freinage, tu peux les voir sur le site Hope


Si si c'est les memes .. je parle bien des disques de m4 ... pas des V2 ... et je sais de quoi je parle j'ai les V4 montés sur disques m4.
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
janclode666 (15 janv. 2013) disait:

laskomix (14 janv. 2013) disait:

plastimou (14 janv. 2013) disait:


merde scuz jsuis à l'ouest :lol:


:D y'a pas d'mal .

j'ai pas eux de hope donc je ne peu rien dire, mais je peu comparer les saint, les the one et les code.

les saint sont une valeur sur mais c'est "un peu fastidieux" a faire une purge correctement, et ils sont plus lourd que les Code.


J'ai les saint 2013, purge hyper facile ... et ça m'étonnerait qu'ils soient plus lourd que les codes (pas trouvé le poids mais je vais fouiller ).

Sinon un plaisir à rouler, levier court et rigide, attaque franche, pas trop on/off, au top quoi ... enfin j'aime bcp les nouveaux shim, c'est ma troisième paire après deux xt.


yep c'est pas faux, les 2013 ont l'air tres bien , leger et tout...

oui je parlais des M810, les anciens, j'avais oublié cette precision :D
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
et effectivement les codes sont les plus lourds... une vrai enclume ... autant pour moi, je verifirais d'abord :D
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
Pierrerider1 (15 janv. 2013) disait:

Et les formula RX en Dh ils sont bien, ils sont puissant ?
??