domidu06 (14 janv. 2013) disait:
Les tech V4 sont les remplaçants des tech v2 ?
oui
domidu06 (15 janv. 2013) disait:
Ils sont magnifiques et il garde le même touché ou ils devienent plus progressif ou + ON/OFF ?
Je pense vendre mes tech v2 pour prendre ceux la a la place =)
didero (15 janv. 2013) disait:
domidu06 (15 janv. 2013) disait:
Ils sont magnifiques et il garde le même touché ou ils devienent plus progressif ou + ON/OFF ?
Je pense vendre mes tech v2 pour prendre ceux la a la place =)
Je ne sais pas trop, je n'ai pas les V4. A mon avis, sa sera comme les V2, c'est à dire que tu régle comme tu veux
En théori il serai plus progressif car en 4 pistons à la place de 2.
Une paire de V2, suivant l'état, je dirait entre 250 et 300. Il me semble qu'on en trouve a moisn de 400 €la paire. A confirmer par un autre.
MatraK30 (15 janv. 2013) disait:
sur crc les V4 sont a 190 l'unité donc 400 la paire. Donc pas plus de 200 les V2 en occaz sinon c'est de l'arnaque.
Pierrerider1 (15 janv. 2013) disait:
Les V2 n'existent plus ? Ou ils ont été remplacé par les M4 ?
jujubiker (15 janv. 2013) disait:Ah d'accord,je pensais pas qu'ils allaient complètement les remplacer !
Pierrerider1 (15 janv. 2013) disait:
Les V2 n'existent plus ? Ou ils ont été remplacé par les M4 ?
Ils n'existent plus mais ont été remplacés par les TechV4 et non TechM4 qui eux sont prévus pour l'enduro (diamètre des pistons plus petit).
laskomix (14 janv. 2013) disait:
plastimou (14 janv. 2013) disait:
merde scuz jsuis à l'ouest
y'a pas d'mal .
j'ai pas eux de hope donc je ne peu rien dire, mais je peu comparer les saint, les the one et les code.
les saint sont une valeur sur mais c'est "un peu fastidieux" a faire une purge correctement, et ils sont plus lourd que les Code.
janclode666 (15 janv. 2013) disait:D'ailleurs ils donnent quoi les xt ?
laskomix (14 janv. 2013) disait:
plastimou (14 janv. 2013) disait:
merde scuz jsuis à l'ouest
y'a pas d'mal .
j'ai pas eux de hope donc je ne peu rien dire, mais je peu comparer les saint, les the one et les code.
les saint sont une valeur sur mais c'est "un peu fastidieux" a faire une purge correctement, et ils sont plus lourd que les Code.
J'ai les saint 2013, purge hyper facile ... et ça m'étonnerait qu'ils soient plus lourd que les codes (pas trouvé le poids mais je vais fouiller ).
Sinon un plaisir à rouler, levier court et rigide, attaque franche, pas trop on/off, au top quoi ... enfin j'aime bcp les nouveaux shim, c'est ma troisième paire après deux xt.
maxng (15 janv. 2013) disait:
Les v4 sont progressif et ont beaucoup de puissance.
Un pote a les v2, les v4 sont moins on off mais offre autant de puissance des qu'on appuie fort. Je pense pas que le passage des v2 aux v4 soit bien nécessaire, la différence ne serait peut être pas flagrante.
A savoir que ce sont les mêmes disques que les m4.
Pierrerider1 (15 janv. 2013) disait:
janclode666 (15 janv. 2013) disait:D'ailleurs ils donnent quoi les xt ?
laskomix (14 janv. 2013) disait:
plastimou (14 janv. 2013) disait:
merde scuz jsuis à l'ouest
y'a pas d'mal .
j'ai pas eux de hope donc je ne peu rien dire, mais je peu comparer les saint, les the one et les code.
les saint sont une valeur sur mais c'est "un peu fastidieux" a faire une purge correctement, et ils sont plus lourd que les Code.
J'ai les saint 2013, purge hyper facile ... et ça m'étonnerait qu'ils soient plus lourd que les codes (pas trouvé le poids mais je vais fouiller ).
Sinon un plaisir à rouler, levier court et rigide, attaque franche, pas trop on/off, au top quoi ... enfin j'aime bcp les nouveaux shim, c'est ma troisième paire après deux xt.
Pierrerider1 (15 janv. 2013) disait:
jujubiker (15 janv. 2013) disait:Ah d'accord,je pensais pas qu'ils allaient complètement les remplacer !
Pierrerider1 (15 janv. 2013) disait:
Les V2 n'existent plus ? Ou ils ont été remplacé par les M4 ?
Ils n'existent plus mais ont été remplacés par les TechV4 et non TechM4 qui eux sont prévus pour l'enduro (diamètre des pistons plus petit).
jujubiker (15 janv. 2013) disait:J'ai pas dis le contraire ^^
Pierrerider1 (15 janv. 2013) disait:
jujubiker (15 janv. 2013) disait:Ah d'accord,je pensais pas qu'ils allaient complètement les remplacer !
Pierrerider1 (15 janv. 2013) disait:
Les V2 n'existent plus ? Ou ils ont été remplacé par les M4 ?
Ils n'existent plus mais ont été remplacés par les TechV4 et non TechM4 qui eux sont prévus pour l'enduro (diamètre des pistons plus petit).
C'est ce que j'ai écrit
canadou (15 janv. 2013) disait:
maxng (15 janv. 2013) disait:
Les v4 sont progressif et ont beaucoup de puissance.
Un pote a les v2, les v4 sont moins on off mais offre autant de puissance des qu'on appuie fort. Je pense pas que le passage des v2 aux v4 soit bien nécessaire, la différence ne serait peut être pas flagrante.
A savoir que ce sont les mêmes disques que les m4.
Non c'est pas les mêmes, ils ressemblent à ceux des V2 mais ont des petites incurvations sur tout le long de la piste de freinage, tu peux les voir sur le site Hope
janclode666 (15 janv. 2013) disait:
laskomix (14 janv. 2013) disait:
plastimou (14 janv. 2013) disait:
merde scuz jsuis à l'ouest
y'a pas d'mal .
j'ai pas eux de hope donc je ne peu rien dire, mais je peu comparer les saint, les the one et les code.
les saint sont une valeur sur mais c'est "un peu fastidieux" a faire une purge correctement, et ils sont plus lourd que les Code.
J'ai les saint 2013, purge hyper facile ... et ça m'étonnerait qu'ils soient plus lourd que les codes (pas trouvé le poids mais je vais fouiller ).
Sinon un plaisir à rouler, levier court et rigide, attaque franche, pas trop on/off, au top quoi ... enfin j'aime bcp les nouveaux shim, c'est ma troisième paire après deux xt.
Pierrerider1 (15 janv. 2013) disait:??
Et les formula RX en Dh ils sont bien, ils sont puissant ?
inscrit le 20/08/08
6443 messages