bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages

salut je voudrais savoir si un antideraillement comme celui ci chainreactioncycles.com passerais avec un double bash pour plateau en 42 mais avec un plateau en 36 parceque sur le site ils disent max 40 dent mais le bash sa compte dans l'histoire ou c'est que les dents du plateau qui comptent ? merci a+

Message modifié 1 fois. Dernière modification par bikertanguy, 21/01/2010
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
Up
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
ton lien amène a 256 produits ...
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
c'est modifié :D
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
t'es bash sont trop grand le bash doit venir frôler la roulette (qui de face forme un H) par contre pour la couronne en 36t je pense que c'est bon en gros change les bash pour en prendre en 40 dents voir même plus petit vu que ta couronne est une 36 par contre avis perso, je ne pense pas que cet anti déraillement soit hyper efficace car il fait que le retour de la chaine et pas l'allée plus le retour :s
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages

ou alors pour une question de budget ... chainreactioncycles.com pas trop cher, et tu peux garder tes bash par contre fiabilité, solidités ... je sais pas ce que sa vaut :s edit: sa : chainreactioncycles.com sa: chainreactioncycles.com

bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
oups j'ai oublié de dire qu'il me faut un iscg parce que sur mon lapierre black frx j'ai des roulements interne donc il n'y a pas moyen d'intercaler l'anti D derrière le boitier de pedalier.
tmsethh
tmsethh

inscrit le 11/9/08
442 messages
le truvativ présenté est en iscg, bien que la photo soit celle d'un type e ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in