debutant_1
debutant_1

inscrit le 20/1/10
1 message
Bonjours à tous. Je suis l'heureux propriétaire d'un mondraker prayer R 2010 Mais je trouve que le Fox Van R d'origine n'est pas super. J'aimerais faire des course de Dh marathon et enduro series je roule trés peu en stations. Je suis donc plus dans une pratique freeride mes plus gros saut sont des barres de 4 a 5mètre donc pas énorme. Je me dirige vers un DHX 5.0 mais quelle version ? aire ou ressort? Je pése moin de 80kg équipé. Que me conseilleriez vous? J'aimerais bien gagner un peu de poid au passage. Merci d'avance cordialement Léo (ps: excusé les fautes d'hortographe je suis dislexique)
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Si ta pratique s'oriente plus vers l'enduro- DH Race tout en faisant un peu de Freeride je te conseil un DHX 5 Air ! Très bon fonctionnement onctueux à souhait et plus joli à moi gout :D
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
Quelle bonne idée de mettre un air !! :roll:

Je suis donc plus dans une pratique freeride
j'ai vraiment la flemme de répéter a chaque fois pourquoi coil et pas air ou l'inverse mais juste à partir de cette phrase, la question ne se pose même pas...
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/4/08
523 messages
si c'est pour du freeride qui en plus tu dis que c'est ta pratique principale cherches pas a comprendre c'est un amorto a ressort qu'il te faut, celui a air va trop souffrir
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
C'est "pas énorme" pour toi 4-5 mètres? :lol:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
ressort dans la grande majorité des cas. L'air est à reserver la ou le gain de poids est important. En FR et d'une manière générale, le gain de poids n'est pas primordial, en XC oui
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/4/08
523 messages
"backdoor63" disait:
C'est "pas énorme" pour toi 4-5 mètres? :lol:
:lol: il a qu'à venir dans le sud il y a du fat comme drop ^^
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages

mes plus gros saut sont des barres de 4 a 5mètre donc pas énorme.
:shock: C'est déja pas mal quand même !
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
si il fait d'autre sport légèrement plus extrême, 4-5 mètres peuvent lui paraitre pas énorme
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in