GrKk
GrKk

inscrit le 2/5/13
1 message
Salut a tous tout d'abord, étant nouveau sur ce forum.

Alors voilà, j'ai l'intention de changer ma fourche d'origine très prochainement. Plusieurs modèle ont attiré mon attention en particulier la SID et la REBBA RL.
Mais voilà, d'origine ma fourche est une 100 et je suis tenté par une 120. Mais bien sur je risque de déséquilibrer le modèle de perdre en nervosité...
Du coup je cherche les dimensions (Axe à pivot) des fourches disponible sur le marché afin de trouver peut être une perle rare. Car 2 cm de débattement en plus ne veut pas forcement dire que la fourche fait 2 cm de plus en longueur! (même si c'est le cas la plupart du temps).

Si vous avez des infos à ce sujet j'en serais ravis :-)

Merci
stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
ce que tu recherches c'est la hauteur de fourche que les sites de fabricant te fournissent ;)
GrKk
GrKk

inscrit le 2/5/13
1 message
malheureusement non très dur a trouver. Pour les exemples que je donne par exemple je n'ai rien trouvé sur le site de SRAM, en plus leur infos ne sont pas a jour elles dates de 2012 voir plus ancien.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in