Shocky
Shocky

inscrit le 6/3/09
121 messages

Je voulais savoir si le FSA Xtreme Pro de chez CRC chainreactioncycles.com fait réducteur 1.5 ? il y a bien écris Black 1.5" Head - 1.1/8" Steerer et avec des commentaires en bas de la page de CRC mais je veut juste une confirmation ! :wink:

Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
C'est pas pour les pivots coniques?
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"Kona.shred.67" disait:
C'est pas pour les pivots coniques?
Euh t'est aveugle ?! :lol: Sur la photo de CRC on voit bien que c'est un jdd réducteur et non un jdd conique... :wink:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"Shocky" disait:
Je voulais savoir si le FSA Xtreme Pro de chez CRC chainreactioncycles.com fait réducteur 1.5 ? il y a bien écris Black 1.5" Head - 1.1/8" Steerer et avec des commentaires en bas de la page de CRC mais je veut juste une confirmation ! :wink:

oui c'est bien cela, mais ç ce prix..met 20€ de plus et prend toi un Chris King.... parce que fsa...mon pig dh pro de la merde ambulante

Shocky
Shocky

inscrit le 6/3/09
121 messages
j'ai un Chris king sur mon gros dh et il a morflé plus vite que le DH PIG parceque le pig a des gros roulement en bas et des petit en haut comparée au kris qui a les même billes en haut et en bas enfin sur le model que j'avais sa a pi être changé depuis. merci pour la rapidité de vos réponse ! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in