MdaBoss
MdaBoss

inscrit le 05/05/13
3 messages

Salut à tous et à toutes,
L'autre jour en m'aventurant sur fb je suis tombé sur des photos de fourches customisées avec les plongeurs de différentes couleurs et de même pour certains périphériques. Ca donne ca: wecustomizebikes.com
Honnetement meme si ca fait 'bling bling' je trouve ca vraiment original et ca m'intéresse, problème, ils ne sont pas en France donc pour le port je risque de douiller.
Est-ce que quelqu'un sait par hasard si il existe quelqu'un qui propose les mêmes services en France?
Merci

rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Ca semble etre en allemagne, ca va pas te couter cher en FDP.
Je sais que CRconception fait de l'anodisation mais pas de plongeurs je pense.

Je serais curieux de savoir sa méthode et les effets sur les plogeurs, plus ou moins de frictions ?
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
En France, un truc facile à faire pour des fourches à plongeurs acier, c'est les prépas de moto... dont le fameux "DLC". dans les 400€ (d'autres sont moins chers).
Weshko
Weshko

inscrit le 01/10/09
86 messages
Matos : 1 avis
Waaaaaaaw O.O
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Fast suspension fait ça aussi, pour 300€. :wink:



http://cdn3.coresites.mpora.com/dirt_new/wp-content/uploads/2011/05/TUBES-BOXXER-1.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in