judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Elle fonctionne niquel, c'est tout ce que je peux te dire ! Elle a été révisé il n'y a pas longtemps, et les mousses réimbibées d'huile. Je ne sais pas exactement ce qu'à fait l'ex-proprio avec la fourche mais je doute qu'il est tenté le diable au vu du fonctionnement et sachant qu'il avait un gros vélo à coté pour envoyé !
julien57
julien57

inscrit le 9/1/10
21 messages
Salut Ju . Merci pour ta proposition mais l'ocas sa me fait un peu peur. Ta fourche est en bonne état mais j'ai peur de me retrouvé avec un problème dessus quelques mois plus tard, et je prefere aussi avoir une garantit.
julien57
julien57

inscrit le 9/1/10
21 messages
Salut tout le monde. Je me suis trouvé une fox 32 f 100rl ( noir) nouveaux model et neuve pour 415 euro. Je l'ai reçut ce matin et finalement le contraste noir / blanc rend niquel =) Merci à tous ( et particulierment konashred )pour votre aide
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
A ton service! Amuses-toi bien avec ton nouveau jouet 8) Tu la montes toi-même?
julien57
julien57

inscrit le 9/1/10
21 messages
Je l'ai installé ce matin juste histoire de voir comment sa rendé mais j'ai du l'enlevé , j'ai pas le nécéssaire pour coupé le pivot .
powlo
powlo

inscrit le 29/10/09
28 messages
t'as trouvé ca ou ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"julien57" disait:
Je l'ai installé ce matin juste histoire de voir comment sa rendé mais j'ai du l'enlevé , j'ai pas le nécéssaire pour coupé le pivot .
Ouaip, je l'ai fait à la scie à main couper le pivot! Tu as bien enlevé la bague de l'ancienne fourche (la piste de roulements) et remontée sur la nouvelle? Hésites pas à en badigeonner le logement de graisse pour faciliter le démontage!
julien57
julien57

inscrit le 9/1/10
21 messages

Oui j’ai tous bien remit. Je ne veux pas faire une coupe sale, je préfère la passé à un amis qu’il me la coupe. Je l’ai trouvé chez ce distributeur, pivot 200 ou 230. Ce sont des fourches de giant anthem X de 2010 qu’il démonte pour revendre en pièces détaché (vélo lui aussi à vendre sur le site ) . La fourche est soit de 2008 soit de 2010, vos mieux appelé pour savoir. Reçu en 3 jours, possibilité de payé en 3 fois sans frai, garantit 1 an , payable après livraison , sympa et disponible velocity.fr velocity / pieces vtt , péripherique / fourches / fox f 100 rl

powlo
powlo

inscrit le 29/10/09
28 messages
finalement , je me suis trouvé un rock shox sid team comme neuve avec pushloc pour 320 euros sur velovert
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"powlo" disait:
finalement , je me suis trouvé un rock shox sid team comme neuve avec pushloc pour 320 euros sur velovert
C'est pas mal non plus ^^ Les SID sont de bonnes fourches mais demandent un entretient très régulier!
powlo
powlo

inscrit le 29/10/09
28 messages
bah j'ai entendu que les Fox sont encore pires que les sid niveau entretien
powlo
powlo

inscrit le 29/10/09
28 messages
et quand tu dis entretien , tu pense a lubrification ou vidange ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Les fox ne sont pas pire mais plus couteuses... Bah en entretien, c'est la vidange, les joints etc. Forcément ous c'est précis, plus c'est léger, paradoxalement c'est plus couteux.
powlo
powlo

inscrit le 29/10/09
28 messages
ouais je comprend , tu me recommande de lubrifier tout les combien de km apeupres ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"powlo" disait:
ouais je comprend , tu me recommande de lubrifier tout les combien de km apeupres ?
Lubrifier? c'est censé se faire de soi, sur les fox tu as l'huile "d'amortissement" et l'huile de lubrification. Halte si je me trompe!
powlo
powlo

inscrit le 29/10/09
28 messages
ma fourche est montée , elle est parfaite , mon ancienne tora 302 est rigide comparée a la sid !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in