Kasperproduction ( 2 août 2013) disait:
Je m'attendais a ce style de réponse et j'aurais fait pareil
Désolé, la prudence!
A part peut etre la transmission a prendre neuf (chaine, courone, pignon) je vois pas. C'est pas facile de connaitre l'usure de ces pieces et ça se voit souvent pas quand elles sont daubées, mais c'est pas bien cher si tu fais un montage singlespeed ou si t'as un pote qu'en a dans son garage et que t'es sur que ça tourne encore rond.
Ta liste est complete si par jante tu entend "roue" (moyeux rayons jante). D'ailleurs c'est ça qui va te revenir le plus cher dans l'histoire, vu que t'as deja une fourche rigide.
Pedalier il te faudra un truc d'occase genre 3 piece, le truc qu'a fait ses preuves.
Tu trouveras peut etre un hussefelt ou un autre du genre pas cher en occase, pas du 3 piece ça par contre, mais epluche les petites annonces tu verras bien.
Apres tout depend si tu es en euro ou en spanish: spanish cherche sur les sites de bmx surtout.
Frein, en occase un avid bb5 ou bb7 mecanique c'est ce qui de fait mieux pour petit budget.
Ensuite le reste c'est a ta guise dans de l'occase.
Par contre je garantie pas que tu rentres a 100% dans ton budget et que tu ais un truc roulable, c'est possible, mais ça va te prendre du temps sur les annonces
faire gaffe aussi aux pneus, pas trop usés, mais si un mec se debarasse de ses kenda k-rad ça fera ton bonheur. Y'a aussi des schwable crazy bob pas chers, en neuf j'en avait eu pour 12.5€ l'unité je me souviens.
inscrit le 15/2/12
48 messages