beloubels
beloubels

inscrit le 25/04/13
30 messages

Bonjour a tous,

Je me permet de créer un nouveau sujet pour savoir si ces plaquettes sont compatibles avec mes avid Juicy 3 de mon dirt :

probikeshop.fr

Merci à tous les experts !!


Ps : une autre petite question : des pédales de bmx seraient elles compatibles sur mon sunn FJ evo avec pedalier truvativ Ruktion ? Merci d'avance..

Bon ride

Message modifié 1 fois. Dernière modification par beloubels, 03/09/2013 - 10:38
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
non c'est pas compatible pour tes plaquettes pour les pédales je sais pas t'as un lien?
beloubels
beloubels

inscrit le 25/04/13
30 messages
probikeshop.fr

par exemple celle la !

Comment sais tu pour la compatibilité ?

Merci vieux !
beloubels
beloubels

inscrit le 25/04/13
30 messages
up !? :roll:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.

c est facile, les plaquettes compatibles avid juicy (3,4,5 ou 7, c est les mêmes) auront marqué "compatible pour juicy" dans leur description. la c est pour les avid code.

pour es pedales, il y a de grandes chances que ca soit compatible. un essai ca coute rien(et oublie pas que la pédale coté gauche, celui ou il n y a pas de chaine, est un pas inversé, il faut devisser dans le sens contraire a d'habitude)
beloubels
beloubels

inscrit le 25/04/13
30 messages
Yes !! Merci pour ces précisions et ces conseils !!

A moi de test maintenant !!

Bon ride !
PourFend
PourFend

inscrit le 20/10/12
207 messages
fait attention avec tes pédales ,le diamètre du filetage est pas forcement pareil sur les bmx est les VTT j'ai déjà eu le souci avec le BMX d'un gars par cher moi,de mémoire les pédales de bmx sont plus grosse ,après tout dépend de ton pédalier...

pour tes plaquettes les code sont pour les codes...
et les juicy pour les juicy...lol
beloubels
beloubels

inscrit le 25/04/13
30 messages
Vous foutez pas de moi !!!!!!!! :roll:

J'ai un truvativ ruktion, faudrai que je regarde ça...
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Tu as 2 diamètres d'axes de pédales, les 9/16" et les 1/2". Toutes les pédales ou presque sont en 9/16 aujourd'hui et tu n'as pas de risques de te planter, si tu en trouve en 1/2" ce sera surement précisé.

Quoi? Personne ne connait les 1/2"? WTF? Aller un peu d'histoire nous fera du bien.
Ce diametre était utilisé sur les vieux pédalier une piece sur les BMX équipés de boitier US.
http://www.rsr-bike.fr/1115-thickbox/pedalier-1-piece-127mm-.jpg

Prenez et mangez en tous mes frères. :lol:
http://www.tranchesdunet.com/wp-content/gallery/la-cene/pagethumb/drama_last_supper.jpg
beloubels
beloubels

inscrit le 25/04/13
30 messages
hahahaha merci pour ce petit cours d'histoire la pelleteuse !!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in