Salut tout le monde je veut acheter un dirt mais je sais pas si il faut que je le mette en 26 ou en 24
:
ps:c'est pour un usage moyen en champs de bosses.
merci pour vos reponses et bon ride a tous
"rider_49" disait:je le disais pas dans le sens de corriger ce que tu disais, mais de préciser ce que tu disais, parce qu'en trail, il n'y a pas que tech' ou fat, il y a aussi du pas fat pas tech', nottament quand tu débutes, et là la tolérance des roues de 26" c'est aussi un atout je trouveon dit la même chose ! la tolérance s'est plutôt demandé sur les bosses bien fat que sur le technique , après rien ne t'empêches de rouler en trail super tech en 26" ou de rouler un spot à la big in bavaria en 24 ! selon si il est "petit" ou "grand" pourrait jouer aussi sur la taille de roues ou il sera plus à l'aise
"hans241" disait:"rider_49" disait:Et pour du gros tech' ?!24" pour du tech' 26" pour du gros![]()
Beh je sais tjrs pas
.J'ai pas l'occasion d'essayer un 24" car mes potes ils en ont pas. Sinon j'ai essayé un cube en 26" cubebikes.de
Et pour l'instant j'ai un vieux truc pourri pas fait pour sauter et il est en 24"
images.google.fr
Je conte acheter le btwin subsin triple(parce qu'il est en cromo et l'autre pas tout à fait)et le mettre en single speed).images.google.fr
inscrit le 9/1/10
27 messages