samarkan
samarkan

inscrit le 14/02/12
27 messages
Salut à tous,
je possède un kona dawg de 2010 et aimerais passer sur un pédalier en simple ou double plateaux avec roulements externes et le coupler avec un anti-dérailleur (je précise qu'il n'y a aucune patte ou emplacement prévu sur le cadre à cet effet).
Quelqu'un peut-il me dire si cela est possible et si tel est le cas m'indiquer les références pour le pédalier ( diamètre, taille de l'axe etc...) ainsi que les modèles pouvant correspondres.
Par avance merci.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Si tu n'as pas de plots ISCG il te faut un guide-chaine (c'est le nom) qui se monte autour du boitier de pédalier comme ceux là .

Tu as aussi ce type
http://media1.alltricks.fr/hd/51028d0e9ee53.jpg
Nettement moins cher et plus facile à installer.

Tu n'as pas besoin de changer de pédalier, juste de retirer le ou les plateaux devenus superflus, ce qui implique de le démonter.
samarkan
samarkan

inscrit le 14/02/12
27 messages
Merci pour ta réponse mais je souhaite tout de même changer de pédalier le mien est un peu light et les roulements sont fatigués (d'où l'idée de passer en roulements externes).
samarkan
samarkan

inscrit le 14/02/12
27 messages
Merci pour ta réponse mais je souhaite tout de même changer de pédalier le mien est un peu light et les roulements sont fatigués (d'où l'idée de passer en roulements externes).
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9348 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
budget ?
samarkan
samarkan

inscrit le 14/02/12
27 messages
J'ai pas vraiment de budget défini le moins cher sera le mieux...
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Un pédalier hussefelt avec boitier howitzer et guide chaine Dartmoor, sur probikeshop tu t'en tires à 150 euros.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in