Bonjour à tous,
Pour la saison 2014, je souhaite passer en tubless en DH (cerclage : ZTR flowex). Mais voila, je n'ai pas trouvé les avantages et inconvénients de chacun .. (Tubeless et tubeless ready)
Poids différents ?
Applications différentes ?
Tenues de route différentes ?
Qualités différentes ?
Quel est pour vous le type de tubeless qu'il faut utiliser ?
Désolé si cette question a déjà était posé mais je n'ai pas trouvé ce sujet sur le forum.
Cordialement.
Pour la saison 2014, je souhaite passer en tubless en DH (cerclage : ZTR flowex). Mais voila, je n'ai pas trouvé les avantages et inconvénients de chacun .. (Tubeless et tubeless ready)
Poids différents ?
Applications différentes ?
Tenues de route différentes ?
Qualités différentes ?
Quel est pour vous le type de tubeless qu'il faut utiliser ?
Désolé si cette question a déjà était posé mais je n'ai pas trouvé ce sujet sur le forum.
Cordialement.
inscrit le 05/06/07
4 messages