jbb57
jbb57

inscrit le 30/03/14
2 messages
Bonjour à tous , étant nouveaux sur le forum je me présente :

Je m'appel Jean-Baptiste j'ai 24 ans , je vie en Lorraine dans un petit village près de Bouzonville.
Sa fait maintenant 4 ans que je me suis mis au DH mais certaines choses me sont encore inconnue.

Passons au vif du sujet :P

Je vais posséder un KTM Ratchet de 2013 (je l'aurais dans environ 3 semaines) L'axe de la roue arrière d'origine est du 12*150
N'aimant pas les jantes d'origine , je voudrais me procurer des jantes Sun Ringle Drift 2.1 (Couleur orange) je vous expliquent même pas à quel point j'ai du mal à trouver cette couleur en jante !!!

Bref , la Sun Ringle arrière a un axe de 12*142 , je voulais donc savoir si il était possible de la mettre sur le KTM (ou si un adaptateur existait) je rappel que le Katoche c'est 12*150 d'origine

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement , JB
Bistouflex
Bistouflex

inscrit le 21/06/13
260 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Si c'est que la jante qui te pose soucis , tu peux changer de jante en gardant ton moyeu en 12 150 , ça te coûtera moins cher en plus
jbb57
jbb57

inscrit le 30/03/14
2 messages
Oui Bistouflex j'y avais pensé , mais m'y connaissant pas du tout en montage de jante + rayons j'avais un peut mis cette idée de côté , sauf si tu saurait me dire +/- à combien cela reviendrais t-il si un magasin du genre véloland ou autres le font
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/06/08
263 messages
Il faut compter 60 euros en moyenne .
jbb57
jbb57

inscrit le 30/03/14
2 messages
OK Ghost merci , c'est bien le prix que j'avais en tête... Du coup sa reviendrais à peine moins cher que des jantes déjà faites... Du coup je vais même pas m'embêter je vais directement acheter des Spank Spoon 32 2014 à 311 euros la paire je vais pas me priver :D et en plus c'est du 12x150 à l'arrière :p

][/url]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jbb57, 30/03/2014 - 19:24
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in