centurions
centurions

inscrit le 8/7/07
95 messages
Bonjour Je veux me trouver de nouveaux disque pour mes avid juicy 5 soit des hope étoile alu mais je ne sais pas si ils sont trop large??? merci pour vos réponse
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
http://img40.imageshack.us/img40/4436/avidjuicyshort.jpg A tes risques et périls, même après bidouillage (usinage de l'étrier et adaptateur; ablation des languette des plaquettes)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
trop large il n y a pas de raison, parcontre madrider, il te manque des rondelles sur tes fixations tri align
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"razgriz65" disait:
trop large il n y a pas de raison, parcontre madrider, il te manque des rondelles sur tes fixations tri align
C'est pas mon étrier, tof du fofo VV. Néanmoins, comme lui je n'utilise pas tout le temps le tri align. Je roule en 180 à l'arrière, hors les disques Avid dont 185mm, je dois donc virer des rondelles si je veux que les plaquettes freinent sur la piste de freinage.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"razgriz65" disait:
trop large il n y a pas de raison
les œillets du disque qui frottent contre l'adaptateur, contre la languette des plaquettes... c'est assez chiant d'avoir à limer son adaptateur ou décentrer ses plaquettes pour plus que ça frotte. avec des étriers Saint pour ma part.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in