Gambler74
Gambler74

inscrit le 09/09/13
18 messages
yop tout le monde ,

j'ai changer une partie de ma transmission . Avant pour le dérailleur j'étais en sram x7 chape moyenne pour une cassette de 11/34 9 vitesse , maintenant j'ai changer le derailleur , la cassette et la chaine , donc en derailleur je suis sur un zee chape courte 36 dents 10v et une cassette en 11/25 9v bon la difference je la sens c'est plus agréable mais je sens vite que a une certaine vitesse sa commence a pédaler dans le vide je suis sur un plateau 34 dents donc es que vous pensez que sa serais bien de passer sur un 38 ou autre , est es que dans se cas il faut faire des réglages au niveau du derailleur ou changer la chaine ....

voila merci :)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.en prenant un 36 ou 38 ca va arranger les choses.

il faudra surement rajouter un maillon ou deux a la chaine, si tu l'avais mis a la bonne longueur avant.

et reregler le derailleur avant,vu que la couronne sera plus grande si tu en as un.
par contre pas de nouveau réglage du derailleur arrière.
Gambler74
Gambler74

inscrit le 09/09/13
18 messages
ok merci ! j'ai juste à l'arrière donc c'est nikel
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in