Bonjour,
j'ai une Boxxer Race de 2010 et une cartouche Fast Suspension de la même époque. (en spare car elle n'est pas montée car elle n'était plus compatible pour l'ancien proprio du vélo)
Les fourreaux sont tordus et j'en ai pour 300 euros environ pour la réparation. Je ne sais pas si les plongeurs sont tordus aussi mais ils ont quelques micro impacts.
Fast Suspension me propose une Race neuve pour 500 euros. (je n'ai pas demandé le tarif pour réviser la cartouche Fast et la mettre dans une fourche neuve).
Ma question est donc : est-ce-qu'il est valable de prendre une Race neuve + cartouche Fast, ce qui reviendrait à 500/600 euros, ou alors trouver une fourche plus élevée en gamme comme une R2C2 ou autre ?
J'attends vos avis avec impatience !
j'ai une Boxxer Race de 2010 et une cartouche Fast Suspension de la même époque. (en spare car elle n'est pas montée car elle n'était plus compatible pour l'ancien proprio du vélo)
Les fourreaux sont tordus et j'en ai pour 300 euros environ pour la réparation. Je ne sais pas si les plongeurs sont tordus aussi mais ils ont quelques micro impacts.
Fast Suspension me propose une Race neuve pour 500 euros. (je n'ai pas demandé le tarif pour réviser la cartouche Fast et la mettre dans une fourche neuve).
Ma question est donc : est-ce-qu'il est valable de prendre une Race neuve + cartouche Fast, ce qui reviendrait à 500/600 euros, ou alors trouver une fourche plus élevée en gamme comme une R2C2 ou autre ?
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Message modifié 1 fois. Dernière modification par flopter, 20/05/2014 - 15:03
inscrit le 17/08/13
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