flopter
flopter

inscrit le 17/08/13
8 messages
Stations : 1 avis
Bonjour,

j'ai une Boxxer Race de 2010 et une cartouche Fast Suspension de la même époque. (en spare car elle n'est pas montée car elle n'était plus compatible pour l'ancien proprio du vélo)
Les fourreaux sont tordus et j'en ai pour 300 euros environ pour la réparation. Je ne sais pas si les plongeurs sont tordus aussi mais ils ont quelques micro impacts.

Fast Suspension me propose une Race neuve pour 500 euros. (je n'ai pas demandé le tarif pour réviser la cartouche Fast et la mettre dans une fourche neuve).

Ma question est donc : est-ce-qu'il est valable de prendre une Race neuve + cartouche Fast, ce qui reviendrait à 500/600 euros, ou alors trouver une fourche plus élevée en gamme comme une R2C2 ou autre ?

J'attends vos avis avec impatience !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par flopter, 20/05/2014 - 15:03
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis

Pour 500 ou 600 €, à pas grand chose prêt moi je surveillerais les ventes privée/promo ... ;)
Ou en occasion, il y a le choix : velovert.com voila en cherchant 30sec, en cherchant plus tu peu trouver de meilleur offre.

Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
La Rc + prépa sera meilleure qu'une world cup... Donc si tu trouves pas de WC à moins de 500€ pars sur la fourché préparée. ;)
flopter
flopter

inscrit le 17/08/13
8 messages
Stations : 1 avis
Les avis sont partagés !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par flopter, 20/05/2014 - 17:13
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
flopter (20 mai 2014) disait:

Une r2c2 vaut donc mieux qu'une race préparée selon toi Jimrider

Non Non ! j'ai juste pris la première annonce sous la main pour te montrer ce que tu peu trouver dans ton budget sur le marché de l'occaz ;)

Et en cherchant un peu mieux voila : velovert.com

WCup de 2012 visiblement, après contre une Rc prépa, avec une cartouche de 2010, te dire laquelle est mieux, je sais pas... Il y a MATCH :lol:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par jimrider, 20/05/2014 - 17:26
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in