Whitehawk
Whitehawk

inscrit le 10/6/14
2 messages
Bonjour,

J'ai chopé une fourche marzo, soit disant c'est une RC2X, mais ce serait pas plutot une RV ou RCV ?

Il n'y a pas de mollette de réglage sur le haut, juste une molette en bas coté droit.

http://img4.hostingpics.net/pics/305605IMG20140610133254.jpg

Merci !
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
simple rv ;)
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
+1 Nic_lestreeteur c'est une simple RV seule réglage possible est la dureté du ressort en les changeant et le rebond via la molette.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
n'empêche que si tu la fais préparer, rajout cartouche ou autre, ça reste une des meilleures fourches produites dans le monde du vtt.

On en avait transformée une : ressort titane d'un côté + l'hydraulique du même côté que le ressort, rien dans le jambage restant -> light et fonctionnement du tonnerre :D
Whitehawk
Whitehawk

inscrit le 10/6/14
2 messages

C'est pour un VTT électrique, je ne fais pas de DH, je m'amuse juste en foret et tout :) Donc pas besoin d'une fourche high tech!

Je vais me contenter de la repeindre, purge, changement des joints.

D'ailleurs si vous savez ou choper les joints spy à bon prix, à la limite les caches poussières je suis pas obligé de les changer.

amazon.fr , c'est good non?

Merci en tout cas :)

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Whitehawk, 11/06/2014
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in