revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Salut, Tout d'abord j'ai lu les sujets sur les pneus dirt mais j'ai pas trouvé de réponse précise a mes critères: Actuellement j'ai un table top(le haut de gamme) à l'arriere et un k-rad a l'avant! Seulement avec le k-rad je fais que crever ca me fait chié...je pense que c'est les flancs le pneus y est pour quelque chose je pense non? J'ai eut 150 roros a noel j'ai donc penser le changer... Je pensai prendre un autre table top pour avoir les deux meme pneus seulement je trouve mon k-rad plus petit que mon table top... ESt-ce que si je met un table plus gros que le k-rad je vais perdre en maniabilité?? Question un peu conne mais bon je me pose la question :roll: Sinon je veux que mon pneu avant ait des flans résistant aux crevaisons,un poid faible,une bonne adhérence en dirt.... PS: Si ce poste vous semble trop con merci de passer votre chemin! :wink:
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
Les table-top's sont très bon et ne t'inquiète pas tu ne vas point perdre en maniabilité si tu passe sur des pneu plus large si tu prends des pneus plus lourd alors tu perds en manibilité.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
si tu balances beaucoup de rotations oublie de suite le table à l'arrière ;) il est vraiment fragile et tu risques de le déchirer à plusieurs reprises ;)
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
j'en lance mais ils n'ont jamais souffert... Mais je ne fais que très peu de park aussi... Ou alors je met le table a l'avant et que me conseilleriez vous de léger à l'arriere? EDIT: tu l'as déchirer dans quelles conditions?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"revoman" disait:
j'en lance mais ils n'ont jamais souffert... Mais je ne fais que très peu de park aussi... Ou alors je met le table a l'avant et que me conseilleriez vous de léger à l'arriere? EDIT: tu l'as déchirer dans quelles conditions?
j'ai eu un table top sport à l'avant (que je n'ai jamais déchiré) mais un pote à déchiré son table top plus de 5 fois à l'arrière et 2 fois à l'avant (pourtant il ne fais pas énormément de rotas)
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
tu me conseils quoi de léger à l'arriere? Et sinon perso je veux pas le spot je veux "le haut de gamme" ^^
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"revoman" disait:
tu me conseils quoi de léger à l'arriere? Et sinon perso je veux pas le spot je veux "le haut de gamme" ^^
ouais je sais mais mon pote à déchirer ses table top "haut de gamme" ;) sinon tu roule principalement sur quels types de terrains ? street, boue, terre seche, park,...
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
Matos : 2 avis
c'est simple, plus c'est leger, plus c'est fragile. vu que les table top sont les plus leger pneu en dirt, il sont un peu plus fragile que les autres, il faut juste faire attention lorsque tu roules si ton pneu arrière n'a rien c'est que tu peux avoir un autre table top à l'avant car tu ne roules pas tros bourrin. sinon moi je peux conseiller le larsen tt que le pour sa resistance et son accroche, et le intense mico knobby pour les parcours très sec (ou si on aime glisser) les 2 pneus sont legerement plus petits que le table top.
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
euh je roule sur terre seche" poussiereuse" en général enfin toute l'année sauf l'hivers! Mais je balance les rotas sur bosse a tricks récep molle et sur petite box en terre seche!Parce que malheureusement j'ai un garnd spot sans trop de ligne pour trickser :? Je fais aussi du trail! Et du slope et ce serai cool si le pneus ne glissait pas sur les passerelles en bois parce que en virage sur bois des fois je me fé peur avec mon k-rad... Je vais regarder le intense mais je me dit que ce seré peut etre mieux d'avoir deux pneus au meme profil!
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
si tu est en 26" , tu peux mettre un kenda small block eight ( le haut de gamme bien light ) et le table à l'avant pas eu de soucis avec mes deux table top en tringle souple , très bon pneus
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
si tu est en 26" , tu peux mettre un kenda small block eight ( le haut de gamme bien light ) et le table à l'avant pas eu de soucis avec mes deux table top en tringle souple , très bon pneus
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
je vais regarder le kenda si le profil n'est pas trop différent mais je pense que ce sera un table "haut de gamme"
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Si tu fais pratiquement que du dirt/slope tu peux prendre le Continental Race King Supersonic, par contre en street/park c'est pas idéal comme pneu.
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
le race king un pneus de Xc ca doit pas etre très résistant... ce sera un autre table top :P avec bientot une selle pivotal et TDS+ cintre deity potence spank et grip ba je cherche D'ailleurs c'est un peu hors sujet mais quel grip prendre? Je veux une colerette,un grip assez long,lock on je ne sais pas j'ai eut que ca et c'est pratique...
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
Matos : 2 avis
"conker_49" disait:
Si tu fais pratiquement que du dirt/slope tu peux prendre le Continental Race King Supersonic, par contre en street/park c'est pas idéal comme pneu.
pourquoi ? et sinon niveau resistance par rapport au table top ça donne quoi ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in