a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Salut à tous
J'envisage de changer mon amortisseur dhx rc4 pour un plus haut de ganme. J'ai testé un cane creek double barrel qui m'a paru bien séduisant, mais c'était pas sur mon vélo... Je cherche donc les avis d'utilisateurs pour avoir des points de comparaison entre le db et un boss qui est sur le même créneau. Fonctionnement et aussi solidité, je suis du genre brutal... Et est-ce beaucoup mizux que mon rc4 ???
Merci pour vos avis...
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
C'est sur quel vélo? sur un demo alu ou un operator le ccdb risque de péter en fonction des millésimes.

En gros, le BOS est plus performant, mais de pas grand chose, le ccdb meilleur en confort, mais de pas grand chose. Si tu l'achète neuf vaut mieux partir sur le BOS, d'occasion plutôt le ccdb (car il n'y a pas besoin de changer de setting).
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Merci pour ta réponse. C'est pour un Bullit fortement DHisé, avec depuis peu une 888 CR CONCEPTION qui est une merveille, et du coup je trouve le train AR un peu à la ramasse...
J'ai vu apparaitre sur le net un Bos quasiment neuf et dont j'ai pas besoin de changer le setting à un prix très correct, donc j'ai arrété de me poser des questions et je l'achète. Résultat quand je le reçois...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in