Maxr71
Maxr71

inscrit le 04/05/14
17 messages
Bonjour, j aimerais changer mes pneus sur mon vtt dirt car ils sont craquelés ducoup j aurais besoin de vos conseil pour choisir.
Merci d'avance.
ex94
ex94

inscrit le 20/08/09
22 messages
continental
fie toi a LACONDEGUY prend des race king
un peu de crampons pour les jours ou c'est pas tout sec et si c'est pas de la terre dur et un bon roulement vu que c'est de pneu de cross country en plus ca pese quedal ,
apres faut voir en fonction de ce que t'aime ou t'apprendra a reconnaitre ce que t' aime comme type de pneu si tu debute
moi j'ai mis un x king a l'avant et un kenda small block eight
mais apres ca depend des preference de chacun et de ce que tu roule si tu roule en foret ou plutot dirt park
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
salut,
il y'a pas mal de bon pneu de dirt mais celui que je préfère poids/adhérence/prix c'est le Schwalbe table top qui pèse dans les 600 grammes et coûte aux alentours des 20 euros.
Maxr71
Maxr71

inscrit le 04/05/14
17 messages
Merci pour vos réponses je vais essayer vos propositions pour me faire ma propre opinion. :-)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in