didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
Salut les gens cette question s'adresse surtout aux gens qui travaillent en shop :) est-il possible d'acheter (commander au shop) le maitre cylindre d'un certain type de frein et l'étrier d'un autre type de frein sans avoir a acheter les deux freins complet ? exemple pour du hope maitre cylindre HOPE TECH avec l'étrier HOPE mini race ?? sa + sa http://www.hopefrance.com/photos/freinsraceT.jpg (sans le levier) merci :D
_JOW_
_JOW_

inscrit le 4/11/09
245 messages
Matos : 1 avis
je tiens pas de shop, mais oui c'est possible, en tant que pièces détachées. d'ailleurs un pote a commandé un levier hope pour monter sur un étrier d'oro, et ça marche bien
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
tu te monte un new bike?
DH91
DH91

inscrit le 14/1/08
417 messages
Tout est compatible à raison que tes olives sur les durites le soie !!! Le seul blèm dans le mixage c'est d'avoir une partie qui fonctionne à l'huile minérale et l'autre au DOT4
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
apres ce qui peut chier c'est que ton maitre cylindre ne transmette pas assez de puissance à tes pistons je sais que ça peut arriver en moto des mec qui change que leur étrié pour avoir un plus gros freinage du genre je met un etrié de R1 sur un CB 500 mais bon à mon avis en vélo ....
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"didero" disait:
Salut les gens cette question s'adresse surtout aux gens qui travaillent en shop :) est-il possible d'acheter (commander au shop) le maitre cylindre d'un certain type de frein et l'étrier d'un autre type de frein sans avoir a acheter les deux freins complet ? exemple pour du hope maitre cylindre HOPE TECH avec l'étrier HOPE mini race ?? sa + sa http://www.hopefrance.com/photos/freinsraceT.jpg (sans le levier) merci :D
Ce montage existe déjà et c'est le tech X2 :wink:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
tony: non je me fais pas un nouveau montage => pas les sous => pas encore vendu le rmx c'est plus par curiosité et en prévision :p rom: a :s j'avais pourtant l'impression que la forme général du x2 était un peut différente du race qui je trouve ressemble un peut plus au V2, en plus petit par contre le race est noir et la X2 alu :) dans tous les cas merci pour les réponses ;) a+ les gens edit: en regardant les photos du X2 et du race, j'ai de plus en plus l'impression que tu as raison rom, la seul différence serait la couleur ... (juste pour l'étrier bien sur ;) )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in