mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/7/10
509 messages
Matos : 1 avis
bonjour les gens! :D alors comme je n'y connais pas grand chose en potence,et que je voudrait changer ma NS QUARK PRO blanche je sollicite votre aide. j'aimerai une potence "carré" et pas trop lourde,noire ou blanche nimporte,comme sa quoi si sa peut aider j'ai un cintre spank tweet tweet 50 et un JDD octane one warp' merci d'avances les gens :roll:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
regarde chez dartmoor, les potences sont jolies. la mutant que tu nous montre c'est une 22.2mm de diamètre (pour le cintre). fait attention à ça aussi. Je pense que ta NS c'est du 25.4mm
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/7/10
509 messages
ok merci mais sinon pas d'autre reponses? :roll:
Fein
Fein

inscrit le 17/8/10
438 messages
Tu sais, une potence, c'est une potence.. Hormis le bon diamètre/longueur, le reste n'est qu’esthétique. Regarde en shop/e-shop(tu as souvent le poids indiqué) et choisi selon ton budget et préférence de design. :wink:
chrisdebx
chrisdebx

inscrit le 29/8/07
73 messages
Matos : 4 avis
ce que pet qvoir bs trading est pas mal, entre spank et straitline ,sinon thompson bmx.
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Pourquoi changer la Quark Pro, elle est deja légère et jolie. Après si tu veux une potence parfaite tu prend une Point One Split-Second qui coute ultra cher http://reviews.mtbr.com/point-one-split-second-stem-light-stiff-strong-now-i-got-a-paper-weight-named-thomson
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages

T'as regardé la Dartmoor Funky ?! dartmoor-bikes.com Et elle n'est pas excessivement chère, c'est de l'ordre de grandeur des autres potences de Dirt, si ce n'est moins ! :)

mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/7/10
509 messages
merci pour vos reponses. je pense prendre une funky blanche de dartmoor..... :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in