_JOW_
_JOW_

inscrit le 4/11/09
245 messages
Matos : 1 avis
salut tout le monde, je suis en quête d'un site vendant des nokian gazza en [size=13]24"[/size] par 2.6 minimum, 2.8" de préférence, ou mieux (genre, si ça existe, des minions en 24" par 2.7") d'ailleurs si vous avez des suggestions de pneus en 24" biens gros et bien crantés je suis aussi preneur merci d'avance
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
go1bike.com

j'aime bien ce pneu en 26 quoi que un peu lourd mais en 24 ça devrait bien le faire

fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"tony_larsouille" disait:
go1bike.com j'aime bien ce pneu en 26 quoi que un peu lourd mais en 24 ça devrait bien le faire

maxxis taille petit il me semble

_JOW_
_JOW_

inscrit le 4/11/09
245 messages
1) maxxis taille petit, il me faudrais du 2.9" pour coller à mon programme 2) high roller j'en veux pas, ça accroche que dalle dès que c'est grassouille, et moi je roule que quand c'est grassouille (je sentais qu'on allait me le proposer celui la, je sais pas pourquoi)
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Parce que c'est un des meilleurs pneus !
_JOW_
_JOW_

inscrit le 4/11/09
245 messages
"meilleur" en vtt, ça veut rien dire, et à part sur le sec, bien roulant ils n'ont aucun avantage, leur accroche n'est pas suffisamment franche pour mon programme. je vais aller me renseigner en magasin je pense, car je n'ai pas trouvé mon bonheur sur le net, une p'tite commande de nokian devrait le faire :P
bru_83
bru_83

inscrit le 12/11/08
38 messages

voici un topic deja existant 26in.frforum

duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Heuuu j'espere que tu as prevu la risse bigfoot et le karpiel pour ces sections :lol: D'ailleurs c'est pour quel programme sans etre indiscret? Sinon maxxis sont la reference en matiere de pneus et sont synonimes d'ccorche et de qualité quoi que tu ais comme a priori ou mauvaise experience :wink:
_JOW_
_JOW_

inscrit le 4/11/09
245 messages
je vais me contenter de mon p'tit MOAB :p c'est pour du slopestyle et du freeride bien bourrin, j'ai déchiré quelques crampons de mon gazza et la moitié des flancs de mon high roller, à force de mal réceptionner les 3-6 et autres whips, sans parler des récéps trop courtes en station, obligé de se taper un gros plat. donc grosse section obligée mais comme je l'ai dit plus haut, je vais commander de gazza en 2.8 et 2.6 en magasin, je vais douiller mais ça vaut le coup
violito
violito

inscrit le 6/4/09
454 messages
Matos : 2 avis
"_JOW_" disait:
je vais me contenter de mon p'tit MOAB :p c'est pour du slopestyle et du freeride bien bourrin, j'ai déchiré quelques crampons de mon gazza et la moitié des flancs de mon high roller, à force de mal réceptionner les 3-6 et autres whips, sans parler des récéps trop courtes en station, obligé de se taper un gros plat. donc grosse section obligée mais comme je l'ai dit plus haut, je vais commander de gazza en 2.8 et 2.6 en magasin, je vais douiller mais ça vaut le coup

tu as ce pneu qui est pas mal aussi : chainreactioncycles.com

tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
je t'ais proposé le hight roller parsque je l'aime beaucoup surtout en monte arriere.... apres oui maxxis taille petit mais pour l'avoir ce 2.7 c'est quand meme assez gros. apres c'est sur si de part chez toi c'est plein de boue il ne remplira pas sa fonction mais si c'est pour de la boue prend pas une grosse section mais plutot une petite...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Les swampthing pourraient convenir! Je l'ai à l'avant et il est super dans la terre meuble et grasses. De plus, ça évite de changer de pneus à tous bout de champs entre pneu mud et sec.
_JOW_
_JOW_

inscrit le 4/11/09
245 messages
en attendant des "vrais" pneus, j'ai pris une paire de high roller, à 35 euros la paire ça vaut toujours le coup. les swamp je les ai jamais vu en grosse section? 2.5 maxxis c'est vraiment trop peu! sinon oui ça peut être pas mal. et c'est pas de la boue, c'est de la glaise, les pneus accrochent que dalle, sauf sur quelques ptites racines qui sortent de temps à autres, tailler plus large permet de "chopper" plus de racines d'un coup.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par _JOW_, 21/12/2009
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"_JOW_" disait:
en attendant des "vrais" pneus, j'ai pris une paire de high roller, à 35 euros la paire ça vaut toujours le coup. les swamp je les ai jamais vu en grosse section? 2.5 maxxis c'est vraiment trop peu! sinon oui ça peut être pas mal.
Bin plus c'est boueux plus il faut prendre une section fine en pneu c'est tout con mais c'est vrai. Moi je prends des michelin mud en tubeless.
_JOW_
_JOW_

inscrit le 4/11/09
245 messages
ouais mais justement, la boue c'est mou, pas la glaise
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
si tu veux pas les déchirer prend des double pli beaucoup plus lourd mais sacrément costaud
_JOW_
_JOW_

inscrit le 4/11/09
245 messages
la j'ai commande des double.. et celui que j'ai déchiré c'est un cher: un TRIPLE!! (rien ne résiste à une rota mal replaquée, surtout mes rayons :D ) (mon bike pèse 21 kg, je rentre 3-6 avec, et j'aimerais rentrer flip, sans les matelas dans la récép'..pour donner une idée des contraintes dans la tronche)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in