albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Salut, J'voudrais savoir,le truc côté détente,c'est pour freiner l'amorto quand on arrive en fin de compression mais y m'parait gros sur le rocco par apport à mon DHX3,c'est normal??? Merci de me rassurer :wink: <a href="http://www.noelshack.com/up/aac/rocco(5)-1e6827fd7.jpg"></a>
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
:oops: Désolé pour la taille de laphoto,j'sais pas c'que j'ai foutu !
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
UP
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Le truc orange là? Le tampon de fin de course...
Dis toi que sur un 5th element, il est aussi gros, si ce n'est plus :)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
salut la photo est ... grande :p pour la redimensionner sans télécharger de logiciel -fait une copie de ta photo -ouvre la copie avec paint -si tu as windows 7 c'est très facile: en haut a gauche juste a droite de "sélectionner" tu as deux petit carrée l'un sur l'autre -tu clic dessus -dans la fenêtre qui s'ouvre tu as horizontal , vertical suivit de 100 derrière chacun -a la place de 100 tu écris 50 (pour tester) -tu quitte en enregistrant -un simple clic sur la photo sans l'ouvrir -en bas tu vois la taille de la photo en pixel -si c'est plus de 800*600 tu recommence avec encore une fois 50 a la place des 100 si c'est en dessous de 800*600 c'est bon tu peux enregistrer cette photo sur un site pour vista, xp, ... -copie ta photo -ouvre la avec paint -en haut tu as "image" -dans affichage tu as "redimensionner incliner" tu clic et la suite comme pour windows 7 -50 a la place de 100 pour tester -enregistre et regarde si c'est en dessous de 800*600 je pense que c'est mieux sa que de te balancer un lien et en ajoutant "recherche connard" :p ;) a noter que pour paint de windows 7 au lieu de mettre 50 % pour changer la taille de la photo tu peut directement sélectionner la hauteur et la largeur que tu veux en pixel a+[/list]
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
En parlant du rocco, tu en pense quoi Albee? Par rapport au Dhx? Parsque la clapeterie de mon Fox van r est morte, et je me tâte entre prendre un dhx, un vivid ou un rocco?
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Merci Didero d'avoir pris du temps pour m'expliquer tout sa,par contre j'ai pas win7 mais pas grave je vais bien réussir à trouver comment faire. Sinon Meuric,l'amorto n'est pas à moi et je n'ai pas encore de ressort,on doit me l'envoyer,j'ai loupé UPS ce midi :( Donc c'est pour demain,fin bref je te dis ce que sa donne mais je pense pas l'avoir longtemps en faite,mon DHX3 est en réparation pour le moment. Je te dirais ce que j'en ai penssé sur les quelques ride que j'aurais le temps de faire avec :wink: Donc pas de soucis à se faire sur le caoutchouc de fin de course,préférais être sûr,c'est pas mon matos,faut pas que je fasses le con.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in