Michael_Bosko
Michael_Bosko

inscrit le 6/10/09
104 messages
Matos : 1 avis
Salut, Voila j'ai une chaine chrome sur un dirt noir / blanc et un poil de rouge. Et à chaque fois je me dis que sa serais parfait avec la chaine en blanc. Je sais que c'est risqué de peindre une chaine et j'ai fais un petit test sur un petit bout de chaine de secours. Et bien avec 2 couche de peinture et 2 de vernis ( spray type carrosserie, du bon), tout à très bien tenu et en jouant un peu avec la chaine en forcant sur les friction, tout tient très bien ! Mais avant de me lancer j'aimerais savoir si parmis vous certains se sont lancer dans le dossier ou un de leur pote, avec succès ou sans. :)
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
Plusieurs potes on fait ça et jamais eu de problème. :wink: Je pense que ça ne change pas grand chose si tes en SS :D
Michael_Bosko
Michael_Bosko

inscrit le 6/10/09
104 messages
"cuicuirider" disait:
Plusieurs potes on fait ça et jamais eu de problème. :wink: Je pense que ça ne change pas grand chose si tes en SS :D
Hahaha sympa l'avatar noel, t'es surment un geek de jv.com non ? :D Ok alors merci pour l'info demain je pars acheter le blanc !
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
et avec le lubrifiant dessus ca part pas la peinture?
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Des potes aussi ont essayé, mais ca part, du moins en partie, au bout d'un temps
crazzyrider
crazzyrider

inscrit le 31/8/08
77 messages
coucou :) moi j ai repeins ma chaine il y a plus ou moins 1 mois et demi et le résulta est toujours la! Elle a été repeinte a la bombe (Montana) en 3 couches. Certes la partie centrale (ou viennent se coincer les dents de la couronne) et redevenue de la couleur initiale mais le reste n a pas bouger!(je roule tout les jours) photo prise il y a 3jours (1 mois et demi après la peinture).
crazzyrider
crazzyrider

inscrit le 31/8/08
77 messages
Si ca intéresse je peux mettre de photos en détaille demain.
Michael_Bosko
Michael_Bosko

inscrit le 6/10/09
104 messages
Etonnant que sa tienne avec de la montana (pas vraiment fais pour hein) et t'as vernis ou pas ? En tous cas sympa les couleurs !
Michael_Bosko
Michael_Bosko

inscrit le 6/10/09
104 messages
"revoman" disait:
et avec le lubrifiant dessus ca part pas la peinture?
Non, dans la graisse mécanique ya pas d'alcool ou de corps dissolvant (la graisse partirais bcp plus vite...). Pas de souci à ce niveau :wink:
crazzyrider
crazzyrider

inscrit le 31/8/08
77 messages
Oui il y a une couche de verni. Quand je peignais, mon frère, agitai ta chaine dans tout les sens pour que la peinture aille partout ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in