sisso07
sisso07

inscrit le 1/5/07
219 messages
salut, je voudrais changer mon ancien cintre par un nouveau que je vais commander sur internet. j'aimerais connaitre le diamétre standart d'un cintre (donc pas un cintre oversize). Est ce que c'est 31.8mm ?? merci
CeNtUrUs
CeNtUrUs

inscrit le 28/1/07
260 messages
"sisso07" disait:
salut, je voudrais changer mon ancien cintre par un nouveau que je vais commander sur internet. j'aimerais connaitre le diamétre standart d'un cintre (donc pas un cintre oversize). Est ce que c'est 31.8mm ?? merci
Standard c est 25.4 je pense, le 31.8 c est oversize
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"CeNtUrUs" disait:
"sisso07" disait:
Standard c est 25.4 je pense, le 31.8 c est oversize
c'est bien ça.
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
T'as qu'à mesurer le diamètre de ton cintre actuel, ou acheter dans un magasin si c'est trop compliqué..
_JOW_
_JOW_

inscrit le 4/11/09
245 messages
Matos : 1 avis
"façon BMX"=22.2mm "classique"=25.4mm "oversize"=31.8mm
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in