PouleMousse
PouleMousse

inscrit le 17/8/15
6 messages
Bonjour!
Je m'adresse aux pros de la peinture, j'ai en ma possession une paire de pédales Truvativ Hussefelt grises ainsi que de la bombe acrylique dupli-color toute surface (adhère sur polystyrène expansé ) et un vernis en bombe aussi, dupli-color "color spray", un vernis transparent "brillant" résiste aux intempéries extérieurs etc..
Je voulais savoir s'il était possible de peindre mes pédales (elles sont en alus je crois) et d'avoir une bonne tenue ? Et j'aimerais quelques conseils, ou des trucs importants à savoir :)
Voilà si vous voulez des photos ou d'autres détails n'hésitez pas
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PouleMousse, 17/08/2015
Jacky29
Jacky29

inscrit le 25/4/13
188 messages
Salut, j'ai repeins une paire de pédales avec une simple bombe acheté en grande surface mais après niveau tenu je ne sais pas du tout car je ne les est pas gardé....
Il va falloir que tu ponce d'abord l'ancienne peinture puis tu mais ta peintre (plusieurs couches de préférence) et ensuite du vernis protecteur.
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 7/10/11
4659 messages
Matos : 1 avis
Les pédales ça morfle, la peinture d'origine/anodisation a du mal à tenir.... garde un peu de peinture en réserve si tu veux que ça reste nickel. ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in