Perso ça m'étonnerais, elle est moche, lourde et n'amortis que dalle donc mieux vaut une bonne rigide.
tu les a essayer en tout cas elle sont magnifique et pas très chère. chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com
"zodd_the_immortal" disait:Pour celle qui marche le mieux (entre ces deux là) c'est la dj1 et puis les réglages sont vraiment éfficace, j'ai pas senti une grosse différence sur xéno, Le top serait une Argyle 318 ou 409, pour leurs réglages faciles et éfficaces et leurs entretiens facils aussi (et puis le moco est vraiment un plus, pour moi en tous cas) je roule sur une argyle 318 en 80mm"hans241" disait:tu parles de laquelle? king dirt, en quoi tu trouves qu'elle fonctionne mieux?3 potes qui en ont (dont 1 qui en avait une sur son ancien dirt qu'il a vendu et maintenant 1 sur son nouveau) et jusque la aucun pb...![]()
"Pinky07" disait:achète la fourche atomlab commca on vois ce que sa vaut![]()
"berlioz78" disait:ça résume bien la fourche... j'ai un pote qui roule avec sur un cruiser et c'est bien caca mais ça donne un style, certe...Perso ça m'étonnerais, elle est moche, lourde et n'amortis que dalle donc mieux vaut une bonne rigide.
inscrit le 6/4/09
8466 messages